1
Sufenta a écrit
Salut
A mon avis, soit la sécu a capté mais au vu de la dose 200mg ~ 60€ pour 2 boîtes de 100mg ils s’en battent ..
Soit ça n’a pas encore été découvert selon la tallle de ta ville mais ça risque un moment car tu vas voir 2 doc et 2 pharma ..
Franchement si à 200mg ça roule essaye de discuter avec les deux médecins qui te prescrivent si l’un refuse demande au second surtout que 100mg par jour tu l’as comment 30 + 10 + 10 matin et soir ou 100 mg point car le skenan Lp dure 12h il faut donc 2 prises par jour (per os, tu le prend bien comme ça ??)
Si le doc refuse 200 essaye skenan LP 60 mg + LP 10 matin et soir plus acti skenan 10 mg tte les 4h .. tu auras 200mg / 24h, ça devrait passer normalement surtout pour des douleurs
Amicalement
Bonjour
Alors mon dosage c est 30mg lp le matin et le soir et 4 actiskenan 10 mg ds la journee pour quand je dois faire des efforts ....
C est vrai que ce n est pas un gros dosage et je prie pour que ce soit ta premiere proposition .. le fait que la secu s en tape pour si peu ..
Dernière modification par Recklinghausen (07 mars 2018 à 08:03)
Dernière modification par ninou10 (07 mars 2018 à 12:30)
Dernière modification par ninou10 (28 septembre 2018 à 15:32)
1
[ Forum ] Carte sécurité sociale
|
0 | |
9 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécurité
|
10 |