1 2
MushRocks a écrit
Wonderland : Non, je pas reprendre il a déjà du être digéré depuis longtemps :)
Miss_C : Je suis vraiment content que ton traitement commence à bien se passer, finalement tu as eu raison de venir nous parler car tu aurais pu t'inquiéter pour tout et rien :) Je suis passé par la même phase au début de mon traitement AD et heureusement je discutais avec quelqu'un qui commençait en même temps du coup on s'entre aidait haha.
Tu n'as pas du faire attention Miss_C, mais quel est ta consommation de codeine ? Car moi cela devient ingérable et pourtant je suis sous AD depuis longtemps. C'est d'ailleurs le meilleur AD que j'ai jamais eu -la codeine hein- :)
Merci d'avance pour ton aide
Coucou MushRocks :),
Merci beaucoup, je suis contente de vous avoir trouver, vous m’avez vraiment aider et grâce à vous je n’ai pas paniquer à l’idée de commencer mon traitement je l’ai fait sans trop réfléchir et je suis contente d’avoir enfin pu commencer !! Vous m’avez soutenu et c’est vraiment gentil à vous tous !! Et grâce à vous je commence à faire connaître ce site pour mon conjoint, qui est un consommateur quotidien de shit/beuh ..
Alors du coup non je n’ai pas du tout fait attention je pense, pour ma consommation de codéine je suis passer de 10/12 voir 16 y a encore quelques mois (~6/7 mois) a 6/7 cachets à l’heure d’aujourd’hui :) voir parfois j’en prend que 3 dans une journée et pas du tout quand j’ai pas besoin (quand j’ai pas de douleur quoi)
Y a de sa ~ 2 ans je prenais du dafalgan codeine pour me sentir bien, apaiser/joyeuse .. Pas top quoi Et j’ai réussi finalement à m’en passer et à l’utiliser pour sa véritable action (antalgique) ... Je ne sais pas comment j’ai fais, comment j’ai réussi mais je me suis rendu compte du jour au landemain que c’était pas normal d’utiliser un antidouleur pour ce sentir bien, et j’ai arrêter et c’est là que j’ai commencer à diminuer mes prises !!!
Dernière modification par Miss_C (02 mars 2018 à 15:04)
Dernière modification par Jemma (06 mars 2019 à 14:58)
1 2
1 | ||
4 | ||
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
|
17 |