1
Dernière modification par Arnaud00 (21 février 2018 à 16:22)
Dernière modification par MushRocks (22 février 2018 à 05:42)
Dernière modification par Arnaud00 (22 février 2018 à 06:58)
Arnaud00 a écrit
Merci pour ta réponse !
il Me semble que tes produits ne sont pas disponibles en Suisse mais j’essaierai quand même de trouver quelque chose pur codeine.
Le dosage qu’il nous faudrait en codéine me semble finalement dangereux vu la dose de diphenhydramine que ça engendre avec ce sirop (j’ai vu sur le forum de diphenhydramine un gars qui a eu des hallucinations hardcore avec 300mg donc bon...).
Sinon je pense qu’on partira sur un dosage de 75-80mg de codé par personne avec 20-25mg de diphenhydramine pour le côté antihistaminique et potentiateur.
Pour répondre à ta question, ça sera notre premier essai d’un opiacé. Pourquoi j’ai des chances d’être déçu ?
Merci encore pour ta réponse !
Hello
Pas de soucis pour la réponse, en espérant que ça a pu t'aider.
Ah oui en effet, j'avais oublié le potentiel délirogène de certains anti histaminique.
Et autant pour moi, je pensais que tu étais en France.
Si je te pose cette question concernant les opiacés c'est que souvent les gens s'attendent à "un truc de ouf" alors qu'au début, en tout cas ça a été le cas pour moi, j'ai eu énormément de mal à comprendre comment apprécier la défonce. Ça me donnait plutôt envie de dormir. Etant de nature têtu, j'ai réessayé et j'ai ensuite découvert comment appréhender et apprécier le produit mais les premières prises, j'étais complètement perché et j'avais envie de dormir (somnolence).
1
[ Forum ] Associer codéine et diphénhydramine
|
9 | |
7 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Associâtion codéine oxycodone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20146 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |