1 2
Dernière modification par Brash Candicoot (21 février 2018 à 20:37)
Snap2 a écrit
Je pense qu'il aurait été 10x plus intéressant d'avoir eu ton avis post-consommation. Parce que là on ne voit qu'un drogué avec un ego surdimensionné qui se fout de la RDR et qui a l'air de kiffer ça. C'est peut-être un peu fort mais je trouve ça carrément pathétique.
L'étalage de conso ça n'apporte juste de rien de bon, et là c'est particulièrement risqué en plus. N'importe quel usager naif à la cocaine qui ferait ça pourrait se buter dix fois de suite si il avait 10 vies. Mais t'façons il n'en a qu'une seule...
Gagnant de la médaille en or de la non-rdr édition 2018? C'est ce que l'on verra dans la suite des jeux du concours d'égo-bites sur PA!
Faites-vous plaiz avec les champis rouges pour mon post si vous le souhaitez ^^
Franchement, je suis pas vraiment d'accord avec ça, perso je trouve que le texte est plutôt bien représentatif avec le style de quand t'en as trop pris. Ça m'a vraiment fait penser à des moments que j'ai vécu quoi.
D'ailleurs ça n'aurait certainement pas été écrit comme ça "post-consommation", donc je trouve aussi pas mal d'avoir fait ce texte en pleine session.
Sinon je pense que toutes les expériences peuvent être relatées ici, pas seulement celles qu'on juge "bien parce qu'elle respecte la RDR". Je crois pas que ça soit terrible de juger, que ça soit au travers de la RDR ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
JC a écrit
Bref, pour moi, mis à part montrer le résultat d’une telle défonce, ce post n’a pas grand intérêt.
Bon, du coup, son post à bel et bien (au moins) un intérêt, celui de montrer ce que ça donne d'abuser avec la C lol
Si ça peut permettre à au moins une personne de comprendre les trucs à pas trop faire (genre avoir un stock massif de C relativement pure alors qu'on sait pertinemment qu'on a une personnalité enclin à l'addiction entre autres), je pense, perso, que le post à quand même sa place ici..
Par contre, on en parle du tag "Ballecouilles" ?? ZzZz c'est quoi ça?
Agartha a écrit
Par contre, on en parle du tag "Ballecouilles" ?? ZzZz c'est quoi ça?
Haha j'avoue!
J'avais même pas vu :)
Bien le post de Reck sinon, vraiment très bien je trouve (Je sais pas pourquoi ça a merdé quand j'ai mis mon champi vert)
Serieusement les modérateurs vous pensez vraiment que ce type de thread est intéressante dans un forum qui se doit aussi de faire de la RDR ?
Y'a que moi , qui interprete tout de travers ? Et il n'y aucune insinuanation mesquine , et pour ma part également malhonnête
Je trouve ça moyennement cool , pour les copains qui comptent pas le temps passé sur la plate forme ....
Si je suis en parano totale , désolé Djins , sinon , bah c'est moyennement cool ta phrase ....
Et d'accord avec les petites phrases d'Agartha , car c'est un exemple , pas loin de la caricature de base , que comment se comporte le copain dans le premier post , et bien c'est l'effet que la coke chez certains qui se laissent aller ....
Et franchement , le gars , même quand j'étais gamin en recherche constante de me la mettre sevère de chez sévère , et bien si j'étais tombé dessus sur ce post , ça m'aurait fait cogiter dans le sens , "Whaaaa quand même , c'est pas si glamour que je croyais la CC , et quand certains disent que ça à tendance rendre tête à claques, je crois comprendre ce qu'ils veulent dire " !
Et copain premier post , si t'as coke fait vraiment cette pureté en % annoncé , % qui me laisse songeur , jaloux , et pour pas me miner je dirais circonspect : Vas-y mollo ! Tu te mets réellement en danger !!!! On fait pas de concours , et il est certain que tu me couche , et que tu couche tout le forum , si si , je te l'assure .
Alors j'espère que je t'ai pas vexé , j'ai pas envie d'un bourre-pif , moi ... Et on dis que t'as gagné , tu t'arretes , .... Et dans l'idéal tu te réfrène les prochains coups , et je dis sincèrement ça en pensant sincèrement que tu te mets en danger .... Sérieux ,je dis ça uniquement pour toi , car moi , s'il t'arrive un truc , et bien comment dire .... Bah , je serais pas content , c'est tout ....
Et sous un autre angle , je devine des mentalités qui sont pas à donf dans l'altruisme ,compassion , empathie , et fompagnie .... et je suis malheureusement sûr qu'un % de triste rageux (que j'espère infime), pourraient se dire en apprenant qu'il t'es arrivé un truc : "Bien fait pour sa gueule ! " ......
Ne leur fait donc pas ce plaisir , s'il te plait !!!
Et le gros accident , et je te parle pas forcément d'un truc mortel , mais le truc bien craignons , où toi même et la famille , se demande s'il aurait pas mieux valu y rester , et bien , c'est juste réel , c'est tout ......
Prends soin de toi , et reviens nous en entier copain .
Je t'ai dis d'un truc pas forcément cool , mais t'as eu un effet miroir sur moi , et ton côté que je trouve "gros con" , je connais pour avoir été dans ton genre , sans forcément le calculer .
N'hésites pas à revenir nous dire , et t'aurais raison , que tu n'es pas que le gars du premier post , y'à une autre part de toi qu'est surement plus agréable pour les autres ,et que tu peux très bien être le gars posé ?
On y pense pas , parce qu'on le pige pas , et qu'on voit réellement autre chose .... Mais souvent , y'a moyen de faire du mal à tes proches qui t'aiment sincèrement , quand t'es trop trop à bloc ....
En + de ta santé , et ton argent , méfiés toi de pas perdre un truc qui a encore + de valeurs à mes yeux : tes (vrai-e-s) amies.....
Amicalement.
La lie
Dernière modification par coluche (22 février 2018 à 18:26)
coluche a écrit
La cocaïne et une sale drogue !
Y a pas de bonne drogue ou de mauvaise, l'important c'est la manière dont on la consomme et le rapport que l'on a avec.
Ici on voit que la conso est devenue malsaine mais que l'auteur en a l'air carrément satisfait, donc déjà on peut parler de mauvais exemple. Après on me dira "du coup les lecteurs vont pas faire comme lui", perso je pense que ça ne va pas tant décourager les lecteurs que ça, au contraire l'auteur en parle avec satisfaction et c'est donc l'effet inverse du dégoût qui est produit. Tout ça sans expliquer lui-même explicitement qu'il fait n'importe quoi pour lui et son entourage.
C'est juste une démarche super destructrice, certes l'auteur a sûrement besoin d'aide, c'est touchant, mais un récit live de un ça peut être mal interprété, et de deux le manque de recul sur la véritable situation qu'il est en train de vivre. Le message est très peu constructif en soi. Il l'aurait été beaucoup plus si il avait gardé ce texte de côté et qu'il l'avait ensuite cité et expliqué une fois redevenu sobre.
PS: @Reck la phrase pour les champis n'était pas de la puérilité, mais une manière de montrer mon incompréhension face à votre attitude d'encourager le non-jugement des UD tout en laissant les gens se fight dessus avec votre système de jugement des posts...
Au cas-où ça aurait été mal interprété.
Dernière modification par Snap2 (22 février 2018 à 19:07)
La Lie a écrit
c'est un exemple , pas loin de la caricature de base , que comment se comporte le copain dans le premier post , et bien c'est l'effet que la coke chez certains qui se laissent aller ....
Et franchement , le gars , même quand j'étais gamin en recherche constante de me la mettre sevère de chez sévère , et bien j'étais tombé dessus sur ce post , ça m'aurait fait cogiter dans le sens , "Whaaaa quand même , c'est pas si glamour que je croyais la CC , et quand certains disent que ça à tendance rendre tête à claques, je crois comprendre ce qu'ils veulent dire " !
Putain mais c'est tellement ça, merci pour ce passage, c'est exactement ce que j'ai pensé
Franchement, je crois que pas mal de gens saisissent pas l'intérêt de ce genre de TR
J'ai jamais testé la C mais j'ai toujours voulu. Je me suis toujours dit "le + tard sera le mieux", et j'ai déjà eu pas mal d'occasions de tester et même d'en avoir à des moments où j'étais full thunes et pas au top dans ma vie
Et dans ces moments JE BENIE ce genre de posts, qui me traversent l'esprit à chaque fois aux moments où j'aurais dû/pu tester
Je les bénie parce que si j'avais que lu des TR de mecs full pro RdR, avec du tosma de qualité de fou etc.. Bah j'aurais jamais eu en tête là où ça peut potentiellement amener quand on est de ces personnes qui savent pas faire dans la modération avec des molécules "simples" (même si c relatif) à gérer, alors avec la C qui est réputée assez addictive de manière générale...
Et faut penser que, pour moi par exemple, qui suis assez jeune, tu passes, vers les 15-16 ans de l'état d'esprit avec lequel on t'a formaté "gnegnegne toutes les drogues sont mauvaises, tu vas mourir à 30 ans blablabla" à, à tes 18 ans, un site de réduction des risques où les côtés positifs comme négatifs sont évoqués, +- positifs pour certains, +- négatifs pour d'autres....
Et c'est comme ça, qu'au final, tu te fais un avis perso, en pesant toimême les "pour" et les "contres". Et si par exemple je venais à essayer, j'aurais, de cette façon, toutes les cartes en mains pour savoir dans quoi je m'aventure. Et si je dérape, ca m'apprendra encore un peu plus qu'on n'est jamais plus fort que le produit.
Franchement, si Y'a bien des types de posts que je trouve insupportable, et qui, pour autant, ne sont presque jamais dénués de réponses, c'est les posts types "slt vous connaissez des alternatives à telle ou telle molécule svp?"
M'enfin
groovie a écrit
Vous me faites mourir de rire avec vos dramas.
Bah alors le méchant modo nazi, on n'intervient pas alors qu'y'a une guérilla urbaine en cours? Vous vous languissez de ces joutes verbales c'est Ça? Jle savais, Pfff
Bonne soirée
Dernière modification par Zazou2A (22 février 2018 à 22:52)
Dernière modification par La lie (24 février 2018 à 10:16)
JC a écrit
Moi j’dis ça je dis rien mais la véracité des propos du post #1 me paraît suspecte. J’me trompe certainement, on fait tous plus ou moins n’imp’ a un moment donné avec les drogues mais là y’a du niveau hein, quand même ..
Perso, vous le savez la cc c'est pas du tout ma tasse de thé, encore moins en IV. Mais, pour avoir assisté durant ma longue carrière à maintes et maintes cessions du genre de la part de mes potes, qui à 99% étaient des aficionados du speedball, je ne trouve pas que ce récit soit abracadabrantesque ...Pendant que moi, j'étais bien peinard après mon shoot d'héro, j'assistais à des scènes de ce type...En moyenne 4 taquets en 1h, si on monte ça à 3 jours sans sommeil, on arrive vite à 300 shoots et ça, je l'ai vu de mes yeux, alors....Quant à la paranoïa,les voyages à la limite de l'od etc etc, ça me parait, moi, être trés proche de ce que j'ai pu voir ou entendre en direct à l'époque, alors....Et c'est aussi ce qui m'a bien évité de tenter ne serais ce qu'une fois la cc en taquet Je n'avais aucune envie de me retrouver comme les mecs que j'avais sous les yeux! Comme quoi, oui, il peut y avoir un côté RDR, parce que trés réaliste justement, dans ce récit...Avis perso
Au moins, là, on a plus qu'une image d'Epinal sur la coke IV ( et il faut bien préciser IV, car, effectivement, je pense que ce mode de conso en fait encore un produit à part et bien différent de la cc sniffée) et les délires que ça peut occasionner.
Mascarpone a écrit
JC a écrit
Moi j’dis ça je dis rien mais la véracité des propos du post #1 me paraît suspecte. J’me trompe certainement, on fait tous plus ou moins n’imp’ a un moment donné avec les drogues mais là y’a du niveau hein, quand même ..
Perso, vous le savez la cc c'est pas du tout ma tasse de thé, encore moins en IV. Mais, pour avoir assisté durant ma longue carrière à maintes et maintes cessions du genre de la part de mes potes, qui à 99% étaient des aficionados du speedball, je ne trouve pas que ce récit soit abracadabrantesque ...Pendant que moi, j'étais bien peinard après mon shoot d'héro, j'assistais à des scènes de ce type...En moyenne 4 taquets en 1h, si on monte ça à 3 jours sans sommeil, on arrive vite à 300 shoots et ça, je l'ai vu de mes yeux, alors....Quant à la paranoïa,les voyages à la limite de l'od etc etc, ça me parait, moi, être trés proche de ce que j'ai pu voir ou entendre en direct à l'époque, alors....Et c'est aussi ce qui m'a bien évité de tenter ne serais ce qu'une fois la cc en taquet Je n'avais aucune envie de me retrouver comme les mecs que j'avais sous les yeux! Comme quoi, oui, il peut y avoir un côté RDR, parce que trés réaliste justement, dans ce récit...Avis perso
Au moins, là, on a plus qu'une image d'Epinal sur la coke IV ( et il faut bien préciser IV, car, effectivement, je pense que ce mode de conso en fait encore un produit à part et bien différent de la cc sniffée) et les délires que ça peut occasionner.
Pareil, pour avoir vécu et vu ce genre de situations extrêmes avec la coke, je doute pas une seconde de la véracité du récit.
En tous cas c'est largement plausible à mon sens.
Dernière modification par Brash Candicoot (28 février 2018 à 20:08)
1 2
[ Forum ] Gérer sa consommation - 26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - 3 jours sans c est déjà ca...
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse somnolence depuis 2 jours sans coc !!
|
0 |