Salut,
Les molécules qui possédaient un high peu puissant ont quasiment toutes disparues... De la vente en tout cas.
Il existe ( existait ? ) par exemple le PB- 22, le BB- 22, le EG018 et dans une moindre mesure le AKB48.
Il me semble que les chimistes ont remplacé l'AKB48 par de l'AKB57. Mais ne l'ayant jamais testé, je ne saispas s'il se comporte comme son prédécesseur ?
Pour le reste, se sont des molécules plus ou extrêmement puissantes.
Maintenant, pour te conseiller une molécule, c'est très compliqué voir impossible.
C'est à toi de te renseigner un maximum pour trouver celui que tu penses qu'il va te réussir.
Puis bien te renseigner sur les dosages de ce
Noid.
Il n'existe plus de
Noid qui épargnerait la surdose et/ou le
bad trip pour un usager naïf... Et peut-être même qu'il n'a jamais existé ( quoi que le EG018 etait vraiment très peu potent ).
Pour ce qui est de la détection, pour le moment, ils sont détectables mais les autorités ne possèdent pas ( encore ? ) de tests spécifiques aux
Noids nouvelles générations.
Les seuls tests qui existent le sont pour des molécules qui ne vendent plus, voir qui ne se consomment plus.
Par contre, je ne serais pas étonné qu'il déclenche un faux positif sur le test au
THC... Mais une prise de sang montrera que tu n'es pas positif au
THC et sans autres recherches, il sera impossible d?établir la preuve de ta consommation ( sauf aveu ).
Attention à la tolérance qui monte en flèche avec ce genre de substance. Ainsi qu'au
gout de reviens-y prononcé qu'ont ces molécules par rapport au
cannabis.
J'ai développé plus d'une fois un phénomène de manque physique à l'arrêt de mes cessions, systématiquement lorsque l'arrêt fut brutal !!!
Prends soin de toi,
Reck.
PS : Si ton attirance pour les produits n'est due qu'à tes lectures chez nous, une abstinence d'Internet devrait régler le soucis dans le cas où tu ne souhaiterais pas consommer à nouveau !!!