Tout d'abord bonjours a tous le trip que je ves vous raconter et le trip le plus méchant que je me suis tapé sous
dxm en plus de la dose relativement élevé que j'ai prise. j'ai ingurgité une bouteille de
pamplemousse blanc entière il était environ 20h j'étais dans mon lit avec YouTube sur la télé car j'adore écouter de la musique sous
dxm le set&seting et basique mais j'ai pas besoin de plus pour tripper je lance un peux de rap old school et attend la monté avec la fameuse boule d'anxiété dans le ventre qui me prévient que je peux plus reculé j'affectionne particulierement cette petite anxiété d'avant trip. sa y et sa monte et sa monte plutôt fort quand je ferme les yeux mon lit commence a tournoyer de plus en plus vite je commence a être anesthésiée mes pensée ralentissent la monté ne semble pas prés de s'arrêté quand je ferme les yeux je sens maintenant comme si le
dxm monté a la vitesse de la lumière dans mon cerveau je discerne de moin en moin clairement la télé bientôt je ne discerne que des cube de pixel de couleur différente ma vision se dédouble sa monte encore je commence a être fortement anesthésie puis je ferme les yeux et ces un véritable
festival de couleur qui s'offrent a moi mon lit tourne a 1000kmh et puis BAM ! Black out je me réveille environ 2h plus tard dans l'incapacité total de bouger le temps passe a une vitesse folle je vois une antité sombre dont je n'arrive pas a discerné les intention dans le coin de la pièce pas grave je n'est pas peur le
dxm annule complètement le sentiment de peur cher moi l'entité se déplace aussi vite que le temps dans toute la piéce je regarde mon plafond les poutre se croise et se tordent je suis très anesthesié je ne sens presque plus mon corp ces comme si ma consciense naviguait dans les air librement ces une sensation vraiment tres spécial et étrange les hallucinations envahissent complètement mon champs de vision et évolue en permanence changent de sens de forme et de couleur les effet se maintiennent haut pendant toute la nuit et commencent a bien descendre vers 6h petit a petit je commence a pouvoir réfléchir correctement je ressens de plus en plus certaine partie de mon corp et les hallucination devienne moin intense les effet régresse totalement vers 9h du matin seule l'anesthésie persiste a certain endroit je suis très fatigué et éprouvé et décide de faire une petite sieste jusqu'à 13h je me réveillent de bonne humeur et bien reposé. Voilà j'espère que ce
tr vous auras plus il n'est pas très long mais se trip remontent a un an je ne me souvient plus des détail
la dose que j'ai pris et inférieur au 20mg/kg susceptible de provoquer des lésion d'olney mais sa reste un dosage élevé le
dxm et très puissant et éprouvant a de telle dose un débutant ne devrait jamais commencer a une telle dose la dissociation a de telle dosage et complète et peut être très déroutante