1
Dernière modification par Fustigo (22 février 2018 à 15:28)
Yog-Sothoth a écrit
En revanche, une vraie molécule active que j'ai essayé avec la MDMA, c'est le piracetam.
Tu trouveras sur internet beaucoup de témoignages disant que le piracetam potentialise la MD tout en ayant un rôle neuroprotecteur. Je ne sais pas s'il existe réellement des informations médicales à ce sujet. Toujours est il que j'ai personnellement essayé avec 450mg de MD en 4 fois et 2g de piracetam à chaque prise, et j'ai trouvé ça absolument extraordinaire.
Salut !
Pour info, tu prends le piracetam avant, direct après la md, quand ?
J'suis intéressé par le potentiel synergique de la combinaison mdma/piracetam, c'est vraiment "mieux" ? :)
En même temps. Je me fais une petite "potion magique" avec la quantité de MD désirée, 2 grammes de piracétam et quelques autres substances que j'aime bien associer avec la MD ^^
tripovore a écrit
J'suis intéressé par le potentiel synergique de la combinaison mdma/piracetam, c'est vraiment "mieux" ? :)
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé les effets plus clean et plus constants. C'est pas plus puissant, c'est juste plus propre. Et la grosse surprise, ça a vraiment été la descente. Je m'attendais à être au bord du suicide, mais j'ai juste été vaguement déprimé un ou deux jour, ce qui n'est à mon avis vraiment pas cher payé vu les 450mg de MD que je me suis envoyé.
donekishot a écrit
Ne surtout pas boire d'alcool, j'ai fait une perche sans boire absolument aucune goutte d'alcool.
C'était la première fois que je ressentais une perche aussi clean.
J'ai pris conscience à ce moment la que l'alcool gâchait carrément le trip en faite.
Les 2 principales causes de la neurotoxicité de la mdma sont l'hyperthermie et la déshydrations.
Quand tu vois les gens danser avec leurs 4 pulls et leurs bonnets sur la tête alors qui fait 35°, sa me fait du mal pour eux lol.
tu a plus kiffé sans alcool que avec , car moi mes perche je les fais avec de la bière a peut pres 10 dans la soirée et je kiff tellement et la tu dis que sans ta grave kiffé tu peut expliquer stp ton ressentie
Dernière modification par Amboseli (27 février 2018 à 19:46)
Dernière modification par Cmy (02 mars 2018 à 12:56)
donekishot a écrit
L'alcool accentue tout les effets négatifs de la md, confusion, les yeux qui parte en live, tu as du mal à parler et puis surtout tu zape des moments de la soirée comme des mini blackout.
J'ai déja pris de la md en étant bien bourré et ba sa devient clairement le bordel dans le ciboulot.
C'est surtout lors de la descente, tu te reprends tout les effets de l'alcool dans la gueule tu est épuisé.
Je sait pas toi mais moi la md me fait vachement cogité, pendant les perches j'ai souvent des petits moments d'introspection qui me permette de mieux me connaitre.
Si tu bois pendant les perches tu peux passer à côté de cette facette de la MDMA qui est assez incroyable je trouve.
Même quelques verres peuvent suffire à modifié ta personnalité et donc l'orientation que vas prendre la perche.
J'ai toujours les yeux qui partent en couille, difficile de reconnaitre les visages, etc. des perches phénoménale (1/2 d'une bouteille de rhum habituellement).
Ce soir si j'y arrive je bois pas d'alcool pour essayer !! (+ de 3 mois sans prod ... je vais être au taquet )
Dernière modification par donekishot (02 mars 2018 à 13:09)
Dernière modification par Zarathoustra (19 mai 2018 à 19:24)
[ Forum ] Effets secondaires - Neurotoxicité mdma
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Neurotoxicité MDMA vs Alcool
|
4 | |
[ Forum ] Etude - Les effets du gingembre pour annuler la neurotoxicité de la MDMA
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |