1
Dernière modification par Basixe (22 février 2018 à 16:37)
Voilà hier ( mercredi ) à 15 heures j'ai pris 6mg de l'exomil et je voulais savoir si au moment de ma prise de tramadol y'avait moyen qu'il y'ai encore intéraction avec la benzo,les demies vies étant souvent sous estimer par les labos,j'ai pu lire j'usqu'à plus de 30h pour une élimination à 97% du l'exomil.
C'est vrai c'est variable selon les personnes, comme aussi la tolérance aux opiacés (absente si on n'en prends pas régulièrement). Donc difficile de te répondre mais on peut te donner le conseil général d'y aller progressivement (par exemple 75 mg redrop environ 2 heures plus tard si absence de probleme).
Mais à adapter en fonction de to, experience personnelle.
Amicalement
prescripteur a écrit
Voilà hier ( mercredi ) à 15 heures j'ai pris 6mg de l'exomil et je voulais savoir si au moment de ma prise de tramadol y'avait moyen qu'il y'ai encore intéraction avec la benzo,les demies vies étant souvent sous estimer par les labos,j'ai pu lire j'usqu'à plus de 30h pour une élimination à 97% du l'exomil.
C'est vrai c'est variable selon les personnes, comme aussi la tolérance aux opiacés (absente si on n'en prends pas régulièrement). Donc difficile de te répondre mais on peut te donner le conseil général d'y aller progressivement (par exemple 75 mg redrop environ 2 heures plus tard si absence de probleme).
Mais à adapter en fonction de to, experience personnelle.
Amicalement
C'est donc ce que je vais faire,merci du conseil! :)
Dernière modification par Basixe (23 février 2018 à 10:07)
[ Forum ] Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
|
36 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |