1
pavel89800 a écrit
Vos 2 réponses me redonnent déja de l'espoir
J'hésitait vraiment à passer commande en ce moment mais j'avais la trouille avec les histoires de l'admin qui s'est fait choper et tout.
[Hors-sujet] ma dernière crainte vis à vis des achats DW c'est qu'il y ait un protocole pour l'anonymat à 100% (genre que tor ne suffise pas). J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'eplique de A à Z sa méthode pour éviter la traçabilité ça me rassurerait pas mal et me permettrait de singer la technique xd [hors sujet]
Salut,
Si tu ne commande pas 300kg de coc, Tor suffit largement :)
Pense juste à avoir ton navigateur Tor à jour.
Si tu veux vraiment être plus safe, paie toi un VPN no-log sur lequel tu peux te connecter avant d'accéder à tor (ça coute ~ 5€/mois), ça peut aussi te servir pour le téléchargement P2P.
Mais crois moi, il est plutôt assez difficile de retrouver quelqu'un qui utilise Tor, et ils ne chercheront pas pour des petits consommateurs. Les admins se font arrêter car ils se font tout simplement infiltré mais pas à cause du réseau Tor, même si parfois il présente quelques failles. Comme tout en informatique, rien est parfait et si on veut te retrouver on peut, mais faut que tu en vailles la peine héhé
pavel89800 a écrit
J'ai fait un tour sur Wall st market et c'est vrai que c'est bien fichu mais j'ai cru apercevoir dans un post qu'il fallait l'éviter ducoup, je suis un peu perplexe là dessus.
Mais bon un de ces 4 pourquoi pas
Rien à craindre sur wall street market (WSM), au contraire parfois ce market est supérieur à dream market (DM) dans certains cas.
Zarathoustra a écrit
DM marche niquel. Par contre je vais sur Wall Market que je trouve mieux fichu (et tu n'as pas besoin de déposer tes bitcoins sur leur Wallet).
Ahh ? C'est sur ? Donc les BTC restent sur le wallet perso.
Ce qui veux dire qu'une personne X peut transferer sur le wallet d'une personne Y ?
Ils ne sont pas bloqué sur WSM ?
1
[ Forum ] Dream market
|
5 | |
[ Forum ] Dream Market Fin Du Ddos?
|
2 | |
7 |