1
FunkyHunk a écrit
'lu,
Je ne connais pas ces produits, que j'ai jamais consommé. Du coup, je ne me rends pas compte des dosages.
Mais même si tu commandes "toujours" au même endroit, ne crains tu pas un jour de tomber sur un batch à la con ?
Pour la ROA, aucune autre (moins risquée pour ton capital veineux/infections) ne te convient ?
Stay Safe (autant que possible)
:)
J’aime pas le shift ca me brûle le nez trop en suite le para j’ai très peu d’effet avec la 4mec le plug aucune sensation par contre l’iv c’est mortel mais je suis les RDR pour éviter tout risque
Dernière modification par Edward (25 février 2018 à 11:18)
Edward a écrit
Hello Tisme.
Merci pour ce retour d'expérience qui m'intéresse tout particulièrement parce-que je conso les mêmes prods mais pas du tout dans le même contexte.
Juste pour que mes yeux retournent dans leurs orbites : tu te fais des taquets de 290 de chaque prod pas 290 + 290 hein, ...j'ai des sueurs !
Moi je cherche encore mon dosage "parfait" et tourne autour de 150. Alors tes 290, wouah...
Et dis moi, as tu cette sensation après le shoot d'avoir une légère anesthésie de la peau du bras autour du point d'injection ? Peut-être je ne dillue pas suffisamment ? Je remplis pourtant une seringue de 2,5...
Sois prudent...
Salut oui tu as bien compris je me fais des taquets de 290 de chaque prod donc 290 + 290 que je mélange. Moi je dilue dans une seringue 1cc et j’ai pas ce problème d’anesthésie de la peau
Dernière modification par Tisme (25 février 2018 à 13:13)
Edward a écrit
Ok, donc tu te fais deux taquets de 290 dans la foulée ?
Désolée je n'arrive pas à imaginer que tu mettes presque 600 mg dans une seule pompe ...si, non..?? Excuse d'insister et de ne pas piger.
Merci
Je mets dans la cup 290mg de 3MMC et ensuite 290mg de 4mec que je mélange avec 10gouttes d’eau ppi
Oxymoron a écrit
Les deux sont quasi 100% soluble dans l'eau,, mais ça reste très élevé comme dosage en IV, je shoot plus, mais un plug de 200mg voir un peu plus et je suis heureux(3-mmc) , le 4-mec j'y vois pas trop l'intérêt sauf pour le flash (j'en ai iv une fois)...
Après je ne connais pas la pureté de ton matos, mais connaissance du site web... c'est pas du 98/99%....
290+290mg de ces molécule en iv est un dosage dangereux pour certains....
J’ai une haute tolérance aux cathinones la 4mec je l’a mélange à la 3MMC justement pour le flash.
J’ai fini 3g de chaque en 2jours
Cynder a écrit
Salut Tisme,
T'as eu aucun soucis avec ces produits du coup?
Je suis curieux vu qu'on a le même shop.
Merci bien,
Cynder
Non j’ai eu aucun soucis avec eux
3 | ||
32 | ||
[ Forum ] 3mmc 4mmc 4mec les différences
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |