Je te comprends à 1000% , plus encore car tu n'a pas choisi de prendre du
cannabis pour te détendre ou etre high ... Dans ton cas, soit la santé, soit la vie c'est encore plus ahurissant.. une abération de plus ui effectivement.. J'ai pas la prétention de m'y connaitre mieux qu'un autre, tout cela part d'un constat sur ma perception de la vie, du système en place... Tu es carrément dans le vrai..c'est le système qui l'est pas !! et en plus il arrive à nous faire croire que c'est notre faute..soit d'avoir touché, abusé..dans ton cas, tout simplement refusé le chimique..ce qui est tres mal vu dans nos contrées car le principe "usage thérapeutique" du
cannabis est carrément ignoré, meme diabolisé..
Honnetement..pour un malade comme toi, je veux dire, pour celui pour qui c'est une question de vie ou mort, je trouve ça, comme toi, de la non assistance à personne en danger.. Puis parler d'une dépendance et ses dangers, pour le
THC médical, pour les personnes en danger de mort ou en souffrance physique exteme..c'est du pipi de chat non ?
Déja avec le
CBD, non
psychotrope, il a fallu des années avant de démontrer, preuve à l'appui ( bah ui les patients remis, gueris ou soulagés le crient tout autant que les soignants ) qu'il était non seulement efficace, mais en plus curatif..tout ça sans parler du tabou autour de cette plante..
Malgré que cette medecine soit pas nouvelle, elle a chez nous, toujours été diabolisée sauf qu'aujourd'hui, les preuves sont là...Rick Simpson, Charlotte sont à la
base des malades à la vie en suspens voire carrément incurables en traitement chimique....
Donc dangerosité...tss tsss.. develloper une tolérance due au
THC, est elle aussi néfaste que la toxicité des traitements chimiques lourds ? nan, pas à mon sens.. Et plutot qu'un apéro suicide à la ZAD, je preféres le meme rassemblement mais non pour notre suicide, plutot le meurtre de Big Pharma... J'adore ton sens de l'humour, ta manière cinglante de traiter tout ça..mais dans le fond, tu es dans le vrai, sauf que contrairement à moi, ta vie est beaucoup plus en jeu, et à cause justement de ce putain de fonctionnement..
Je t'adresses tout mon respect, et te renouvelle ma proposition de te diriger vers les non-officiels pour qui la vie est un enjeu, primordiale..Ce qui n'est pas dans les directives et souhait de nos chers lobbys pharmaceutiques.
Juste pour l'histoire..il y a trente ans outre atlantique, un certain lobby investit des milliards dans la recherche, afin de dévellopper le glyphosate, les engrais, les ogm, bref, en 2 mots le cancer, et dans le meme temps ici en Europe un certain lobbys lui investit dans la parade au cancer...en 2017 : Monsanto et Bayer fusionnent et ne font plus qu'un.. c'est grossièrement expliqué mais c'est exactement ce qu'il s'est passé..Soit nos guérisseurs sont les instigateurs en quelque sorte, donc quel interet pour eux à part money money ? notre santé ? notre bien etre ?
appelles moi en cas d'apéro..j'me libère direct
je te renouvelles mon profond respect et te souhaite le meilleur.. bises