1 2
Dernière modification par Mimi (25 février 2018 à 10:17)
bigbud84 a écrit
cette sensation quand tu y est dedans tu sait qu'une fois le piston pousser peut importe la douleur (physique ou mentale) dans une respiration et 2 battement de cœur tout sera oublier....bref c'est tres tres dur a gérer!!!
Et oui, c'est exactement ça.....Plus encore avec la pompe...Mais c'est déjà ça pour moi, la définition de l'héroine tout court....Quand on a connu cette sensation une fois dans sa vie (et à fortiori des milliers de fois ) Dur dur (perso je dirais même, impossible), de l'oublier...Il nous faut vivre avec ce souvenir de toute façon et c'est, selon moi, ce qui est toujours bien tu et bien caché dans les discours de prévention et aussi ce qui fait, que comprendre ce que vie et ressent un héroinomane (qu'il ait arreté ou non) tout au long de sa vie est trés difficile, voire impossible, à comprendre vraiment, pour quelqu'un qui n'a jamais ressenti ça...
J'ai une petite question pour polytox et aussi Yo qui, comme moi ont des enfants adultes..Connaissent ils votre parcours ? leur cachez vous la réelle raison d'un traitement quotidien ?
THE question. On en fait quoi de nos lardons et de nos molecules...les miens sont petits, 10 et 13 ans. Ils ne savent rien, du moins je n'ai rien dit et ils n'ont jamais posé de questions. Ils ne m'ont pas vu prendre mon ttt donc pas de questions.Par contre j'habite un tout petit petit village(300habitants) alors les adultes parlent souvent trop et je pense qu'ils ont entendus pas mal de saloperies sur moi. Cela dit aucune questions, et ils ont une bonne image de moi, une grande confiance et bcp de complicité(pour te dire hier soir mon grand est venu partager mon lit car il était angoissé, c'est beau à 13 ans je trouvede venir faire des calins a son papa comme un petit enfant!) Donc non jamais abordé le sujet, même si je sens que mon grand me ressemble bcp et qu'il goutera aux drogues. J'aimerai pouvoir l'encadrer, le préserver qu'il ne commete pas les mêmes erreurs que moi...Le jour venu oui, je pense que je lui parlerai, mais là c'est trop tôt, il n'en ressent pas le besoin, ne doute pas de ma capacité à prendre soin de lui, doncje laisse trainer. Peut-être à tort, on verra...
Pas le temps de faire plus long demain y'a école et ils sont avec moi alors je vous laisse, mais je vous embrasse tous et toutes, merci d'être là!! Gardons ce thread vivant, on forme un bon groupe je trouve. Bises à mimi, t'es gentille et encourageante je te réponds mieux plus tard, courage à toi grigule et big up à Yo, chapeau bas!! Pour les autres que j'ai zappé Bigbud et mascarpone dsl juste pas le temps le repas est prêt!! m'en voulez pas, votre présence ici est importante, thx
Dernière modification par polytox (25 février 2018 à 19:24)
y091792k a écrit
Je trouve que cette rubrique est intéressante et il faudrait effectivement demander aux MODOS peut-être pour garder ces posts ou du moins faire un genre de groupe pour NOUS les "vieux" , histoire de raconter nos ressentis , nos états d âme ect...qu en pensez vous ? ?
Allez , on se dit à plus tard ...
Salut,
Moi j'en pense que non! Pour les jeunes qui ont 1/3 de l'âge de certains ici, crois-moi que c'est super de lire des trucs comme ça. Qui va donner de la sagesse aux jeunes si vous voulez privatiser ce genre de discussions? Hein?
Moi j'ai trouvé ce thread incroyable, parce que j'ai appris grâce à lui. Si, si, j'te jure. Et ça me fait plaisir de lire ce genre de ressentis, ces expériences.. Ca en apprend + que vous en pensez aux jeunes p'tits cons, promis!
Bonne soirée
Moi j'en pense que non! Pour les jeunes qui ont 1/3 de l'âge de certains ici, crois-moi que c'est super de lire des trucs comme ça. Qui va donner de la sagesse aux jeunes si vous voulez privatiser ce genre de discussions? Hein? tongue
Bon déjà je me sens pas vieux!! ....heu si en fait quand je me lève et que mon corps met 1 h a se chauffer avant de pouvoir agir..mais c'est une autre histoire
Je comprends Yo et toi aussi Agartha...vraiment! Parfois aussi ça m'embete qu'une discussion entre "vieux" usagers soit pourrie par les conseils d'un plus jeune qui ne rencontre pas les mêmes problématiques que nous(enfants, vie sociale, santé, taf...)et en même temps je comprends tt a fait ce que nos parcours peuvent apporter.
Que l'on crée une section spéciale ne me semble pas opportun, par contre on peut tt a fait se mettre en "favori" et ainsi être alertés lorsque l'un de nous post un topic.Pas de discusions privées a plusieurs je trouve cela bien aussi. On peut tt a fait continuer ainsi et ne pas tenir compte des posts jugés ininteressants ou inaprpriés...
Concernant les enfants, je n'agis pas ainsi par souhait de cacher quoique ce soit, juste qu'ils sont encore jeune et pas confrontés aux produits et surtout ils n'ont jamais rien demandé. S'ils demandent bien sur je repondrai ou si je sens que le besoin se fait sentir...Trop important cette relation de confiance entre mes enfants et moi...
Oui a plus tard y091792k au plaisir de te lire..et bises a ta petite famille
bebert80 a écrit
salut
moi j"ai baisser la métha de 100 a 40 depuis une semaine et putain c chaud!!!
J'ai comme un sentiment de hors sujet concernant ton post Bebert80. Ça parle de méthadone et de ras le bol, mais d'une façon qui manque un peu de finesse.
Si ton intention est de diminuer la méthadone dans le but de te sevrer un jour, en aucun cas le saut de 100 à 40 mg est un bon départ. C'est absurde et tu peux être sûr d'en baver un bon bout de temps. Remonte à ton dosage de départ et ne diminue pas de plus de 10% par tranche de 15 jours. 5% par 15 jours est même plus soft. A part quelques mythomanes passés sur le forum, quasiment personne n'a jamais réussi un sevrage de méthadone en ne passant pas par la règle énoncée ci-dessus.
Je ne suis pas particulièrement pour créer un thread de "vieux" entre eux. Mes potes vont de 14 à 84 ans avec un majorité autour de 40.
A 63 ans, j'ai un mode de vie et de pensée bien plus jeune que beaucoup de jeunes et si je peux intervenir dans une discussion qui parle d'enfants ou de petits enfants, je n'ai pas envie de mijoter dans une cassolette réservée aux plus de 10 ans de shoots ou autres (ce qui ne retire nullement le respect que j'ai pour les autres "anciens" plutôt cultivés qui écrivent régulièrement).
Fil
Dernière modification par Mimi (28 février 2018 à 19:49)