1
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour ce qui est d'une interaction avec les médicaments que tu consommes, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour affirmer que ce mélange sera safe et sans danger ( quand à une éventuelle contre indication avec ton traitement ).
Par contre, au vu des médicaments qui sont les tiens, je m'abstiendrais.
Il y a un neuroleptique, un antidépresseur et une benzodiazepine. J'ai peur que le 5F- ADB ne soit un peu trop " high " et qu'il y ait un risque de perte, ou du moins de dégrader l'équilibre ( peut-être fragile puisque tu es sous traitement à l'heure actuelle ) que tu as trouvé.
Si jamais tu décidais de consommer, pour ce qui est du dosage, il est préférable de commencer par une seule goutte dans un tank de 4-5 ml et de compléter au fur et à mesure.
C'est un Noid très potent et tu es novice ( ton organisme n'a jamais croisé un cannabinoid synthétique d'après ce que je comprends ), il est préférable de commencer par une toute petite dose et d'augmenter si besoin/envie.
Je te conseille de faire une pause de 4-5 minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris par la montée ( qui peut s'avérer violente suivant les organismes et suivant la dose de Noid absorbée ).
Prends soin de toi,
Reck.
Je n'arrivais pas à différencier comme toi des effet vraiment différent et je trouve que ma tolérance à monter extrêmement vite . Au début je faisait mes fiole de 10 ml avec mon concentrer cuisiner mais quand t'es à 3 fiole par jour tu met les gouttes dans ton tank et puis au bout d'un moment bah t'es rendu à mettre pur ton concentré sans base car sinon tu rescent rien . Y'a que moi dans ce cas ?
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
La tolérance apparaît très rapidement avec les Noids.
En tout cas, pour ce qui est de mon expérience.
À chaque cession, j'ai rapidement augmenté les concentrations des C- liquides que je confectionnais et que je vapais.
Pour ne pas augmenter sa tolérance, les cessions courtes sont à privilégier et une pause conséquente doit être effectuée entre chaque cession ( afin d'optimiser l'élimination du produit, vu que sa demie vie est inconnue )
@ +
Reck.
D'accord mais avec toute ses nouvelle famille on se retrouve limite frustrée à commander car on ne peu pas tous les goûter et il y a très peu d'info entre chaque comme le sgt 25 et le sgt 263 es que quelqu'un a déjà goûter les deux pour y trouver une différence ?
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Chaque Noid posséde son effet propre. Cependant, la différence entre certains est vraiment difficilement perceptible.
Surtout si les commissions sont assez proches comme dans l'exemple que tu viens de donner.
La diffèrence entre le 5F- Cumyl- Pinaca et le 5F- Cumyl- Pica ne doit pas être transcendante
En tout cas, bien moins que la différence entre un 5F- ADB, un 5F- PB22 ou un MMB- Chminaca !!!
@ +
Reck.
Pour avoir était déçu de l'apologie que les gens faisait du MMB- Chminaca j'était pas loin de le vaper pur dans ma popote à la fin et pas plus de coter somnifère que ça pour ma part en tout cas. Après peu être pas un super batch même si commander sur le site que je t'avais dis avec lequelle apparemment beaucoup n'ont pas de soucis .
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |