je crois que je vais mettre un frein sur la fume ,essayer de ne plus fumer quotidiennement
C'est certainement une bonne idée aussi. Perso pour reduire je me suis tourné vers le CBD et je t'avoue que ça marche. Alors ok t'as pas les mêmes effets, le CBD ne défonce pas, mais le fait de rouler un bédo et le fumer avec son arome suffit parfois, je conserve ainsi le geste ce qui me permet d'espacer mes séances de fumette!!
Bon apres c'est pas donné (30€ les 3g) mais ça peut être une solution provisoire le temps de se séparer du geste et du besoin de fumer autre chose que es clopes...mais si tu y arrives sans c'est encore mieux!!
Bonne continuation, tiens nous informé, puis si t'as des questions t'hésites pas a me contacter..
Dernière modification par Gradak (13 mars 2018 à 15:15)
je t'engage à te présenter au domicile de ton ex femme pour y faire valoir tes droits.
Et de porter plainte si on te refuse ton droit de visite et d'hébergement !!!
Tout à fait, quitte a te présenter au domicile de la mère avec une ou deux personnes de confiance qui pourront servir de témoins lors de ton dépot de plaint pour non présentation d'enfants.
Selon moi tu ne devrais RIEN laisser passer, dès lors qu'elle ne se soumet pas au jugement elle est en tort et tu dois porter plainte ou a minima faire constater afin de conserver une trace en cas de futurs ennuis judiciaires.
Je te conseille de faire respecter tes droits à chaque fois et de rapporter aux autorités tout manquement au respect des décisions du JAF.
Tout a fait c'est aussi le sens de mon post.
Concernant l'enquête sociale, ton avocate a visé dans le mille, contentes toi d'avoir un logement clean(évite le style lendemain de fête...) et de continuer tes démarches socio(emploi, suivi socio si il y a etc) puis tache de réunir des preuves ou "souvenirs" des activités que tu as pu partager avec ta fille(photos, dessins...) afin que les enqueteurs constatent que ta fille est bien accueillie chez toi(conditions sanitaires, alimentation, activités...) Avec ce genre de preuves y'a aucune raison que l'enquête se passe mal.
Le plus dur c'est de pas la voir...comme dit Reck' l'ancien jugement doit être appliqué en attente que le nouveau soit prononcé. Donc le 1/2 week-end doit être appliqué!! Va donc chercher ta fille lors du prochain WE où tu as la garde, et si elle refuse...tu files poser plainte et demander aux flics qu'ils aillent s'assurer que ta fille est en bonne santé et toujours présente au domicile de sa mère(tu joues la carte du père paniqué et inquiet pour sa fille, e qui est vrai..)
Courage et soit patient....
babaji a écrit
... en m arretant deux semaines je suis clean de clean j ai particulierement apprecie le pliff qui suivit ce break et depuis j ai repris ce rythme je crois que je vais mettre un frein sur la fume ,essayer de ne plus fumer quotidiennement ,car a utiliser une fois par semaine on ressent tous les effets positifs du hash,c est bien plus fort et economique
et je me sens mieux pendant ces breaks j suis plus actif j ai l impression d etre dope je redecouvre la vie en etant clair et ca me fait du bien ,et moins de parano surtout ces temps ci cette histoire me rend ouf
pour le jugement je m en remets a la loi je ne peux plus rien faire de plus ,c est la parole adverse contre la mienne donc je ne crie pas victoire meme avec ce point positif qui reste qd meme un atout pour moi et qui demonte leurs arguments foireux
amicalement
babaji
comme quoi l'adversité peut parfois engendrer du positif...ne dit-on pas que, parfois, de belles fleurs peuvent pousser sur les pires fumiers ? je suis très content pour toi que ça t'ai permis de réguler le canna, qui peut engendrer (comme tu l'as dit et constaté) des états pas forcément compatibles avec les problèmes à régler dans ce genre d'affaire, où il faut rester lucide, ne pas s'emporter, faire avec les règles imposés par la justice (et donc aussi sa temporalité très...lente)
ça va montrer à ta môme que tu es là, que tu assures...et que tu ne te résumes pas à ton histoire passée...
je te souhaite toutes les réussites possibles...
pour moi, la conséquence, sur plusieurs années, des conflits et des messages de la mère de mon 1e enfant très dénigrants à mon sujet alors qu'elle ne sait rien de ma vie (et un peu appuyés par ma propre mère, qui est restée...comment dire..."copine" avec cette ex), ont ruinés la relation avec ma gosse qui a maintenant 20 ans et ne me parle plus malgré mes relances incessantes...
et encore, y a pas eu les histoires de conso dans mon affaire mais vu que cette ex consommait aussi (du canna), elle avait pas trop intérêt à aller sur ce terrain
amicalement