1
bighorsse a écrit
elle a disparue la video..j'ai vu ça aux infos.....mais comme alain je n'y crois pas !
C'est vrai que le monde ne peut pas être aussi pourri.
Sinon en tout cas la vidéo est vachement bien réussie pour un fake.
...
bighorsse a écrit
dans un autre style : un vieux "sage" indou de 92 ans dit jeuner et ne pas boire depuis plus de 30 ans.......comme on l'a vu aux infos, on doir donc dire que c vrai???
j'avais failli l'oublier cellui la :)
http://www.minutebuzz.com/Un-homme-surv … a1949.html
Prahlad Jani, 83 ans est actuellement en observation depuis une semaine. Pas moins de 30 médecins et scientifiques l'étudient de manière a savoir comment cela puisse être possible. Ce vieil ascète hindou prétend survivre depuis 70 ans sans avoir à boire ni manger.
"Cela peut aider à la recherche pour permettre de résister à des catastrophes naturelles, à vivre dans des conditions extrêmes comme par exemple lors d'expéditions spatiales vers la Lune ou Mars." confie le docteur G. Ilavazahagan, directeur de cette étude. "Jani dit qu'il médite pour avoir de l'énergie. Nos soldats ne pourront pas méditer mais nous aimerions quand même en savoir plus sur l'être humain et son corps"
De son côté, le vieux mage confie avoir été béni par une déesse à l'âge de 8 ans, ce qui lui aurait donné cette étonnante faculté. Depuis le début de l'étude, Jani n'a pas mangé ni bu et n'est pas allé une seule fois aux toilettes, les chercheurs s'apprêtent à lui faire passer un scanner de manière à voir d'où Jani tient son énergie...
J'attend de savoir si médecins et scientifiques il y a , et si oui quelle sont leur conclusions.
Après tout , y a tellement de phénomène inexpliqué dans l'homme , que tout "peut" etre possible
Enfin pour le moment tant que j'aurai pas la preuve scientifique , je resterai sceptique.
D'ailleurs y a l'ado vu comme la réincarnation de boudha Ram Bahadu bomjon qui était resté 6 mois en méditations sous un arbres , et filmé par des scientifiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ram_Bahadur_Bomjon
La c'est quand même largement suspicieux :
il ne mange ni ne boit aux yeux de tous, et ses admirateurs considèrent qu'il a médité sans boire d'eau pendant six mois[2] ce qui serait un cas d'inédie. Néanmoins, entre 17 heures et 5 heures, un écran est déployé pour cacher Ram Bahadur des yeux du public. De plus, nul, à part sa famille, ne peut l'approcher à moins de 50 mètres.
(tiens mon fils mange ca et boit un coup et hop le tour est joué)
Il aurai disparu depuis .... et serai parti en pèlerinage tout se
ul dans la forêt
1
1 | ||
[ Forum ] Hospi de jour, question
|
5 | |
[ Forum ] Un jour pas comme les autres
|
1 |