1
Dernière modification par DOT (26 février 2018 à 20:15)
DOT a écrit
Bonjour à tous(tes),
Je viens de commander des graines de HBW.
EN attendant la montée (je prévois 3 graines), puis-je consommer quelques verres (bourbon ), ou quelques gélules de tramadol LP, ou est-il préférable, pour une première fois, de ne rien consommer en parallèle ?
Merci pour vos réponses.
Le tramadol ce serait très bien d'éviter, parce que avec le LSA, un sérotoninergique environ pur, ça augmente le risque de syndrome sérotoninergique, ce sera certainement pas mortel à petites doses des deux, mais ce sera peut être dangereux, dépendant de ta réaction, mais vaut mieux éviter le mix pour être sûr de rien casser^^
Niveau alcool y a pas de risque particuliers, appart que la formation de formaldéhyde dans l'estomac, un des métabolites très toxiques de l'alcool, diminue le ressenti des effets psychés, et de manière générale les effets de l'alcool ont un peu tendance à "masquer" ceux des psychés lorsque pris par dessus, un peu de la même manière que les benzos sur un trip aux psychés, qu'on utilise pour les bad trip ou pour les descentes, là c'est bizarre de prendre un GABA pendant le trip. (L'alcool et les benzos agissent tous les deux sur les récepteurs GABA)
Niveau accompagnement ça m'a l'air un peu compromis, de plus le LSA fait déjà pas mal gerber de lui même, avec de l'alcool ou du tramadol ça risque d'être encore pire.
1
1 | ||
[ Forum ] Drogue info - Variétés HBW
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - TR LSA Hawaïan baby woodrose
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |