Salut,
C'est surement du à l'irritation de la paroi nasale.
J'imagine que tu n'as pas pensé à te rincer la ou les narines avec du sérum physiologique et que tu n'as pas passé de crême cicatrisante avant de tomber dans les bras de Morphée ?
Dans ce cas, il n'est pas trop tard pour bien faire !!!
Si tu ne possèdes pas ces " médicaments " à domicile, je t'engage à passer en pharmacie pour t'en procurer ( une irritation de la narine suite à une petite infection sera une bonne excuse si tu ne souhaites pas entamer le dialogue sur l'inhalation de produits
psychotropes ).
Pour le sérum physiologique, son prix varie énormément d'une pharmacie à l'autre... Il est mêmepossible d'en trouver en grandes surfaces ( pas le cicatryl par contre ).
Je dirais qu'une application matin et soir est la préconisation pour la crême mais la notice t'en dira davantage.
Et je pense que tu peux commencer par un lavage de nez.
Il suffit de laisser tranquillement l'eau de la pipette qui va se retrouver dans la gorge, cela enlèvera les quelques miettes éventuelles qui continue à ronger doucement mais surement ta paroi nasale et passe la crême ensuite.
Si jamais ces préconisations avaient été appliquées, je te conseille de consulter un professionnel de santé pour qu'il pose un diagnostic.
De la même façon, si jamais les symptômes venaient à ne pas s'améliorer rapidement suite aux quelques " soins " proposés, le passage chez le généraliste devra être envisagé.
Il se peut que l'apparition de ces douleurs ne soient pas en rapport avec la prise de
psychotropes ( même si cette hypothèse n'est pas majoritaire au niveau des probabilités ).
Ou que des soins plus appropriés soient nécessaires pour le bon rétablissement de ta paroie nasale.
Prends soin de toi,
Reck.