1
Dernière modification par Testiclac (27 février 2018 à 19:11)
Testiclac a écrit
Bonsoir,
Il n'existe pas vraiment de dosage précis parce que chacun est différent vis à vis de la codéine. En fait, tu as une enzyme dans ton foie qui va métaboliser la codé en morphine, si tu es un métabolisateur rapide (ce qui est rare) tu peux faire une surdose de codéine, voir carrément l'od car tu métabolise trop la codéine.
Alors teste avec 15mg (soit 15ml) et attend comment tu y réagis. Si tu ne remarques rien de particulier, tu pourras augmenter petit à petit les doses et voir quelle dosage te conviendrai le mieux (attention il ne sert à rien de redrop avec de la codéine, il faut attendre minimum 12h mais ça peut dépendre des personnes).
Si jamais tu veux y retoucher, espaces tes prises d'un minimum de 2 semaines, car la codéine est un opiacé et tous les opiacés sont addictifs.
Et préfère les cachets qu'au sirop, c'est beaucoup moins "sale", le sirop contient énormément de sucre.
Peace
Alors Bonjour, et merci beaucoup pour toutes tes informations, Sauf que le problème c’est que je viens de voir ta réponse aujourd’hui c’est-à-dire après la soirée. Je vais donc raconter ce qui s’est passé : tout d’abord j’ai vidé toute la bouteille d’euphon avec mon pote c’est-à-dire environ 100 ml par personne et j’ai oublié de préciser que la bouteille datait un peu.
Les effets on mit du temps à se faire ressentir puis au bout d’une heure j’ai senti une minuscule sensation comme de bien-être, certainement un effet placebo ?
Je me suis donc dit que la bouteille était trop vieille et que ça n’avait pas fait effet, j’ai donc enchaîner la soirée avec deux shots puis un joint très peu garni.
C’est à ce moment-là que je ne me suis senti pas bien du tout, en effet 30 secondes après avoir fini mon bedo je vais m’asseoir à la table et puis j’ai des vertiges et de fortes nausées je vais donc aux toilettes mais sur le chemin du toilette je m’effondre sur le sol, quasiment inconsient...
Je reste donc au toilettes 20 minutes par peur de vomir et ensuite je vais mieux je vais rejoindre les autres.
Voilà c’est la fin de mon histoire, j’aurai dû lire ton message avant le début de soirée. Quand à mon pote, lui a pris autant d’euphon que moi mais pas de joint, et n’a ressenti aucun effet.
Pouvez vous donc m’expliquer la cause de cet effet, et pourquoi mon pote a rien eu ?
Merci d’avance.
Thomas.
:)
Dernière modification par ThomasJakouye (28 février 2018 à 15:48)
[ Forum ] Expériences - Trip ripport LEAN EUPHON première fois
|
0 | |
[ Forum ] Drogue info - Première fois Codéine
|
3 | |
[ Forum ] TR-Première fois a la codeine 15 ans
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20143 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20282 personnes ont déja passé ce quizzz ! |