Bonjour
je suis consommateur régulier de
cannabis (vaporisateur,donc au passage ceux qui pense qu'avec un vapo on échappe au
test salivaire..c'est pas le cas,tout comme le fait de se brosser les dent de boire du jus d'orange etc
et clairement se faire péter pour avoir consommer de la
weed une 15aine d'heure avant je trouve ça dégueulasse.. ils ont trouvé un bon moyen de faire sauter des permis et faire rentrer de l'argent dans les caisse en passant,plus de permis=plus de boulot pour la plus par d'entre nous ,faut pas venir ce plaindre des taux de chômage après...
je me suis fait contrôler
test alcoolémie ok
dépistage anti drogue: j'ai dis que j'avais consommé lors d'une soirée 3 jours plus tôt et ça juste avant qu'il me fasse le test (honnête mais pas trop non plus )
il revient vers moi 10minute plus tard et m'apprend que je suis positif au
thc +
amphetamine,je vous laisse imaginer ma surprise... je lui est expliqué que c'etait impossible car je n'en consomme pas,il me fait un deuxième test (et me suggère le fait que j'ai pu en prendre a mon insu pendant la soirée,après quelques recherche ça me parait peut probable finalement,car les effet des
amphétamine ne sont pas du tout les même que ceux que j'avais pendant cette soirée,je me suis retrouver out très tôt alors que les
amphet ça a l'air de speeder)
le deuxième est revenu négatif pour les 2 substances...(je ne l'est pas vue ce test négatif) il m'a ensuite fortement suggérer de m'en allez avant qu'il change d'avis ,tout en insistant bien sur le fait que je devait plus me faire contrôler avant 3semaine
bref j'ai du mal a comprendre comment je peut me retrouver avec le premier test en faux positif pour les
amphet,et que le deuxième n'est pas détecter le
thc que j'avais encore dans le sang alors que le premier lui l'avais bien détecté
tout le monde me dis que j'ai eu un coup de chance,mais avoir 1 faux positif+un faux négatif juste après je n'appel pas ça de la chance,c'est juste louche,je veut bien que ça ne soit pas fiable a 100% mais a ce point....
j'ai encore le doute,j'aimerais être sur que je n'est pas consommer d’amphétamine
j'aimerais donc savoir si il était possible d'acheter des
test salivaire et ou les trouver (j'ai pas beaucoup de temps avant que les
amphet ne soit plus détecter,car le trait était vraiment léger,contrairement au
thc ou c'etait un trait bien épais et bleu (est ce que c'est détecter plus longtemps par prise de sang?
merci a ceux qui sont arrivé jusque la
Dernière modification par htag (28 février 2018 à 02:06)