1
Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à 06:28)
Dernière modification par psychodi (01 mars 2018 à 10:43)
Tigerate a écrit
Comparé aux drogues plus dures (... j'aime pas ce mot...)
Mon non plus
Tigerate a écrit
Elle sent bon ou elle sent le fromage ?
Elle sent clairement normale, mais justement, ce dealos là, il m'a déjà refourgué une weed qui sentait le thé et qui défonçait pas du tout. Et une autre fois y'avait une genre de "toile" blanche sur la weed, et pareil, elle défonçait pas. (Bon y'a que ma colloc et moi qui avions fumé dessus, mais on avait le même ressenti de pas être def, et j'avais pris soin de pas faire de remarques auraient pu l'aiguiller, j'ai attendu qu'elle me dise d'elle même "yo t'es def toi? j'ai r moi..")
C'est pour ça que j'suis un peu suspicieux en fait^^'
Si ton problème est qu'elle en contient trop, alors donne moi ta beuh !!
Beh justement, c'est un peu ça, étant donné que j'ai jamais vu de ma courte vie de fumeur (~5ans) une weed qui a autant de "pollen", c'est clairement abusé là. Y'a des endroits qu'étaient clairement full gris, même les weed réputées les plus fortes j'ai jamais vu autant de trichomes en fait, même à Dam y'avait rien de comparable
psychodi a écrit
- goût et odeur au moment de la combustion du machin en question ?
Niveau goût et odeur, j'ai pas l'impression qu'elle sente extrêmement forte, elle a le goût d'une weed assez douce en fait
- effets psychotropes potentiels par rapport à tes propres niveaux d'expériences antérieures ?
Bon, j'avais écrit dans le premier post que c'était une weed de milieu de panier. Bah je retire clairement ce que j'ai dit, j'ai roulé une bonne grosse batte (0.7g environ) y'a de ça 1h30, j'suis même pas à la moitié du joint et j'suis démonté sa race.
psychodi a écrit
- effets secondaires éventuels ? (au delà du fait que tu tousses marron caca, ce qui peut quand même être un signal)
Qued non plus. C'est normal
EN fait psychodi, je pense que ta théorie de l'utilisation d'hormones à pulvériser, ou tout autre additifs, est la bonne. C'est vrai que quand tu regardes des photos de keums qui en abusent, ça rend à peu près pareil. En fait je m'étais même pas interrogé vis-à-vis de ça, et je dois dire que c'est la théorie qui me paraît la plus plausible, en comptant que, comme t'as dit, "weed coupée", c'est pas ouf comme tournure.. (pour ça que j'me suis excusé d'avoir mis un titre aussi cassé, mais bon, j'avais pas d'autres idées)
Et quand tu dis ça psychodi
psychodi a écrit
- effets psychotropes potentiels par rapport à tes propres niveaux d'expériences antérieures ? .j'ai aussi fait pousser des weeds avec des hormones à pulvériser sur les têtes (j'étais jeune, j'étais con) et qui donnait des têtes un peu comme sur ta photo..avec des effets bien trop fort et trop...comment dire...pas "naturels"...ça a fait partir en couille un pote, dans un délire parano énorme dont son ex copine doit encore se souvenir...
Je trouve ça intéressant, et je pense que la mini crisse d'angoisse que j'ai fait hier (sachant que j'en ai JAMAIS fait, à part sous LSD, et encore c'était pas insurmontable, là, hier, j'avais l'impression d'avoir eu le corps parcouru par un stress immense...), peut quand même avoir une cause. Si on théorise qu'elle ait été un peu "hormogénisée" (beau barbarisme, vous trouvez pas?), ça serait pas étonnant que l'équilibre THC/CBD soit pas super (avec un gros excès de THC obviously), ce qui pourrait expliquer que je me sois fait surprendre hier et ça s'est traduit en mini crisse d'angoisse. Enfin, j'aime bien cette théorie perso, même si on saura jamais le fin mot de l'histoire au final...
Merci pour vos message en tt cas!
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à 21:37)
j'ai aussi fait pousser des weeds avec des hormones à pulvériser sur les têtes (j'étais jeune, j'étais con) et qui donnait des têtes un peu comme sur ta photo..avec des effets bien trop fort et trop...comment dire...pas "naturels"...ça a fait partir en couille un pote, dans un délire parano énorme dont son ex copine doit encore se souvenir...
quel produit ? :)
Il faut faire une "macro" du pollen si tu peux. ça croque sous la dent ?
Dernière modification par Mister No (01 mars 2018 à 21:46)
ça croque sous la dent
??
Dernière modification par Mister No (01 mars 2018 à 22:00)
Mister No a écrit
crisss crissss ?
Eul pollen ?
Tu croques un petit bout de la weed et tu peux déjà voir si ya de la silice par exemple voire du sable.
putain tu vas me prendre pour un débile mais je croyais que tu me trollais, vu comment à chaque fois sur des topics un peu cons t'aimes bien un peu troller hahahha
Bon, test effectué, y'a rien d'anormal, enfin j'ai pas l'impression de frotter quoique ce soit d'anormal, en soit, sur mon dents..
Je pense que la théorie de l'herbe aspergée de tous parts par quelconques produits pendant sa croissance est la bonne... Enfin, c'est ce qui me parait le + plausible
Tout ces bulbes blancs on dirait qu'une bestiole a pondu ses oeufs sur ta weed mais bon
En bas à gauche, c'est une mycose du gland ou alors tu as un doigt plus gros que les autres avec un abcès ?
Mister No a écrit
En bas à gauche, c'est une mycose du gland ou alors tu as un doigt plus gros que les autres avec un abcès ?
that's ma boy
C'est un bout de teush qui m'a infligé ça y'a de ça 1 mois et comme j'étais saoule j'ai mis du temps à l'enlever et ça cicatrise mal, au cas où l'état de mon pouce gauche te préoccupait hahaha
Dernière modification par Agartha (01 mars 2018 à 22:57)
des topics un peu cons t'aimes bien un peu troller hahahha
ha sorry^^
mais bon, je ne trouve pas de topic un peu con ou alors ça me ressemble.
Je pense que la théorie de l'herbe aspergée de tous parts par quelconques produits pendant sa croissance est la bonne... Enfin, c'est ce qui me parait le + plausible
Ouais le plus plausible selon moi...voire une mauvaise beuh aspergée apres sechage ce qui expliquerai le coté humide et le voile blanc...avec des si!!
Changes de dealos qd mm ou mets lui la triques a minima, on est pas des boeufs!!pis y'en a marre des sales plans, ils peuvent pas considerer cela comme un commerce banal et arreter de faire c....
Des tisanes au pire si tes poumons sont morts, prends soin de toi
Dernière modification par polytox (01 mars 2018 à 22:56)
Dernière modification par Argonat98 (02 mars 2018 à 13:32)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée ?
|
6 | |
10 | ||
[ Forum ] Weed coupée?
|
53 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |