1
Dernière modification par timush (01 mars 2018 à 17:18)
MushRocks a écrit
Hello
En tout cas ce que tu peux faire c'est prendre un quart de ton tazz ou très peu de MD suivant comment tu la consommes au premier drop comme ça tu évites le surdosage suite au 2e que tu prends.
Ouais je vais faire ça je pense. Je vais tester ce soir !
Cmy a écrit
Il faut que tu teste ton produit pour te rendre compte de la pureté de la md. Les tazs sont souvent couplés à d'autres substances que la md ex speed,caffeine,amphets etc...Il se peut que ton produit ne soit pas au top niveau qualité et que tu ressentes uniquement les symptômes des amphets etc..
Dans tout les cas 0,100 mg de md pure,même pour les habitués,si la came est bonne,devrait te permettre de monter.Tu peux redrop 1h30 après ta première prise mais ne jamais dépasser la prise initiale ex 0,100 puis 0,060 etc..
Les paras seraient mieux ? Non j'imagine que c'est pareil, ça se coupe facilement ..
J’achète que dans les soirées, j'aime pas trop me balader avec des prods sur moi ... Mais bon je vais regarder les kits de test et essayer de trouver un vendeur moins à la sauvette lol :)
Dernière modification par MushRocks (03 mars 2018 à 01:21)
jsuisdefonceman a écrit
Personne n'en as parler j'ai l'impression mais la regle des 6/8semaines entre chaque prise
Sylvain-DURIF a écrit
je prend de l'exta occasionnellement (à peut près tous les 1 mois et demi) et à chaque fois que j'en prends, tout ce passe bien pour la première moitié
Perso c'est finalement très rare ma consommation (quand je vois les fréquence des autres lol).
Ma dernière consommation c'était au Nouvel an .. et j'suis même pas sûr, je crois que j'avais juste alcool et un peu de Cocaïne.
@sylvain-Durif, peut etre que toi, tu en prends un peu trop souvent ? Le 6-8 semaines c'est une "règles" histoire de se fixer une idée de recharge de sérotonines. Peut etre que tu mets + de temps à recharger ?
Tu as déjà essayé d'attendre + longtemps ? Par exemple 2 voir 3 mois sans consommer ?
Sylvain-DURIF a écrit
Mais j'ai toujours respecté la règle des 6 semaines, j'ai jamais fait d'excès je prend q'un taz pour toute la soirée, j'en prends pas depuis octobre c'est tout et j'ai jamais eut de descente violente, les lendemain se passent toujours bien.
Donc je comprends pas pourquoi j'ai une monté de fou et je trip comme un malade avec la première moitié
mais la 2ème ne me fait rien.
Et toi es-ce que tu as essayé déjà essayé de ne rien prendre entre 2 prises d'ecsta ?
La règle des 6 semaines, c'est une moyenne. Essayes avec + de temps peut etre ?
Si t'en as pas pris depuis Octobre, ca te fait 4 mois plein (donc 16 semaines) d'abstinance, là j'pense que ton stock de sérotonine est à fond lol
Peut etre que après ta première monté, tu n'as "plus assez" de stock de sérotonine, qui sais ?
Je suis pas sûr de comprendre ta dernière question, oui, j'ai deja essayé de rien prendre entre 2 prises d'ecsta, ça change rien ^^
[ Forum ] Trip Report MDMA 7h pour monter
|
2 | |
[ Forum ] AMDA (ou AMD?) et arrêt
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt Paroxétine pour taz
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |