Dernière modification par passaG (10 mars 2018 à 18:19)
Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à 12:55)
Dernière modification par Dreamyn (11 mars 2018 à 12:55)
kokie301 a écrit
Est ce que quelqu’un sait si macher les comprimer ou les reduires en poudre est efficace pour profiter de l’eggrt de la DHC?
aucun retour d’experience?
Je crois qu’on est exactement dans le même cas de figure , non?
On tente un sevrage au Dicodin mais notre seule obsession c’est d’arriver à nous défoncer avec cette forme étrange qu’on ne connaissait pas encore! Y’a de l’opium dedans , on devrait y’arriver!
Enfin j’espère surtout qu’on arrivera à se sevrer ! Histoire de récupérer les capacités naturelles de notre foutu cerveau! Good luck kokie!
passaG a écrit
Bonjour, bonsoir
Accro à la codéine depuis 5ans, j'en est eu marre est allé au CSAPA de ma ville. Ca fait 1an que je suis sous dicodin lp 60mg 6/jr en 2 fois. ça m'est arrivé de prendre les 6 d'un cp et la tu l'à la défonce et pendant 12h sûr (par contre après t'ingurgite rien c'est galette direct) . Ou seulement 4 avec le ventre vide.
Moi lp ou li... osef tant que ça pose.
Je ne préconise tt de mm pas car le manque est bien là arrivé 24h, pour un consommateur de longue date (symptômes comme une grippe espagnole et ça pendant 7 à 10jrs). Après 5ans je n'est toujour pas pu m'en débarassé et se sentir prisonnier de son propre corps ça puduc
Je sais très bien ce que tu vis. Et c’est cette saloperie que tu appel grippe espagnole qui fait que je veux arrêter. Comme tu dis : notre corps ne nous appartient plus et limite je me demande si c’est possible de s’en défaire complètement. Tu le sais sûrement mais le sevrage de la codéine est le plus long de tous! Plus long que l’héroïne même ! Alors accroche toi et merci de tes conseils, je tenterais bien 6 d’un coup mais je vais me retrouver sans rien jusque mardi donc même si je suis hyper tentée , je vais me contenir parcq 2 jours de sueurs froides : non merci!
Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à 13:23)
kokie301 a écrit
Merci a tous pour vos reponses!!
Effectivement je suis a 120mg de DHC/jour et je vais essayer de payer moi meme mes medocs car si ta demande de protocole de soin a été acceptée avec 15dicodins/jour je vois pas pourquoi ca bloquerait pour moi.
En tout cas félicitations dreamyn!
Ma pharmacie est au courant pour mon addiction car j’allais chercher ma bupré la bas et ils ont bien vus que j’ai changé de ttt et ca a l’air de bien passer.
Je flippe vraiment je me sens pas pret d’arreter les opi...
Bref je vais devoir ruser pour que mon addicto soit ok!
Par rapport a l’effet de la DHC j’ai l’impress justement que c’est en redropant que je ressent l’effet.
Ça veut dire quoi « en redropant » ?
Franchement si tu veux pas arrêter ou que tu ne te sens pas prêt, dis le à ton addictologue, parce que ça va fausser complètement son programme pour toi. Crois moi c’est du vécu! Il vaut mieux lui dire toute la vérité et il vaut mieux rester sous subu ou méthadone toute sa vie que de faire sevrage, rechute, sevrage, rechute etc...
Enfin je crois !
Pardon kokie je pensais que tu étais une fille!
Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à 13:59)
Dreamyn a écrit
@ Bagheera, oui moi quand je tournais au tramadol, je montais vite à 1.5 g ou 2 g / jour
Pas terrible avec les risques de convulsions / syndrome séroto au dessus de 400 mg / jour...
Ah oui c’est clair! Moi je me disais : tant que y’a pas de paracetamol avec , il peut rien m’arriver! J’étais à l’ouest, ça bouffe les reins et je pense qu’il y’a des séquelles sur le SNC!
Zazou2A a écrit
C est souvent vrai dans la pratique, mais dans la theorie un pharmacien est avant tout un professionnel de santé (docteur en pharmacie) assermenté, et qui se doit de respecter bcp de règles, notamment ne pas délivrer une prescription hors AMM si il elle ne lui paraît pas justifié
Dans la théorie bien sur
Tout à fait d’accord ! Comme dans toutes les branches y’a des gens qui sont plus « puristes » que d’autres! Il y’a une pharmacie dans ma ville où je peux acheter du tramadol, mais il faut que je tombe sur la bonne caissière ! La patronne quoi
Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à 14:12)
Zazou2A a écrit
Bagheera, tu peux éditer tes posts en appuyant sur modifier en bas à droite, ça évite les doubles ou triples posts qui complique la lisibilité du topic!
Merci
Amicalement
Zaz
Ok désolée je découvre encore le site et je suis surtout un moulin à paroles ! Bien Cdlmt
Bagheera a écrit
Quand on pouvait encore acheter de la codéine , y’avait 2 réponses possibles pour acheter plusieurs boites ,non 3 pardon :
-on en a plus qu’une
-on n’a pas le droit d’en vendre plus d’une
-voila 2 boites : 5,04€
Perso en plusieurs années j’ai jamais eu la 2eme réponse, censée être la bonne !
Et Les lots en promo de 3 boites de prontalgine, on a tous vu ça!
100% daccord, quand c’etait en vente libre j’avais ma pharmacie ou j’allais acheter ma boite de paderyl tous les jours sans soucis
Mais on s’ecarte du sujet de base la!
Dernière modification par kokie301 (11 mars 2018 à 14:31)
kokie301 a écrit
Bagheera a écrit
Quand on pouvait encore acheter de la codéine , y’avait 2 réponses possibles pour acheter plusieurs boites ,non 3 pardon :
-on en a plus qu’une
-on n’a pas le droit d’en vendre plus d’une
-voila 2 boites : 5,04€
Perso en plusieurs années j’ai jamais eu la 2eme réponse, censée être la bonne !
Et Les lots en promo de 3 boites de prontalgine, on a tous vu ça!100% daccord, quand c’etait en vente libre j’avais ma pharmacie ou j’allais acheter ma boite de paderyl tous les jours sans soucis
Mais on s’ecarte du sujet de base la!
En effet c’est pas le débat ! Ttefois je précise que je pensais tous les connaître mais Paderyl jamais entendu parler! Je tournais au klipal parcq c’était 25 mg sans ordo; alors que les autres c’était 20!
Dernière modification par Bagheera (11 mars 2018 à 16:15)
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Du bicarbonate pour transformer Dicodin LP en LI ?
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Transformer la 3methylmorphine en morphine
|
4 |