1
Recklinghausen a écrit
Salut,
Le Pulmodexane est un sirop ayant pour molécule active le Dextrometorphane.
Attention, ce n'est pas de la codéine et ce sirop n'est pas destiné à faire de la Lean !!!
C'est un psychotrope considéré comme un hallucinogène dissociatif qui comporte plusieurs plateaux suivant la dose que tu as consommée ( aucun rapport avec les effets de la codéine ou d'un autre opiacé ).
Comme ce produit est nouveau, il est préférable de commencer par un plateau 1 avant de passer aux suivants, si tu en as l'envie ( il se peut que le plateau 1 comble toutes tes attentes ).
Il me parait important de consulter le Psychowiki, afin de t'informer sur les expériences d'usagers et principalement sur les dosages relatifs aux diffèrents plateaux existants.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Si tu as l'occasion d'être assisté par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip ), ne te prive pas !!!
Prends soin de toi,
Reck.
Salut !
Merci de ta réponse
Je sais que ce n'est pas de la codéine, c'était simplement pour savoir s'il était possible de le consommer de la même façon. Je me suis renseigné mais je n'ai pas vraiment compris comment est-ce qu'on devait le consommer.
J'ai cru comprendre qu'il fallait l'extraire auquel cas je ne suis pas sûr d'en être capable.
Merci beaucoup de ta réponse, encore une fois ! :)
Porygon a écrit
Le pulmodexane c'est en cachet normalement non ?
Si c'est des cachets ben il faut les avaler.
Si c'est du sirop le mieux c'est de l’extraire mais l'extraction n'est pas la plus facile même si tu peux le faire chez toi.
Le problème est que si tu prend le sirop il va falloir en boire beaucoup ce qui risque de te donner une vilaine chiasse Et les effets vont avoir rien avoir avec la consommation en cachet.
Et puis généralement le DXM est consommé en cachet.
Porygon,
Salut :)
C'est simplement que j'ai l'occasion de le consommer de cette façon. Le lean aussi peut filer la chiasse. Si c'est le seul risque et que j'en ai confirmation je vous donnerai un retour des effets :)
J'attends un prochain message et si ça a l'air ok je tenterais un plateau 1 :)
Merci pour vos réponses en tout cas :)
L'Apoticaire a écrit
Y a rien à extraire du tout, tu bois le sirop et c'est bon.
Après y a des techniques spéciales d'extractions de sirop à la DXM pour enlever le sucre ou les edulcorants qui foutent la chiasse, une recette à base de naphta, d'acide citrique, de sacs en plastique, et de casseroles, pas forcemment compliqué mais pas à la portée de n'importe qui, et disons qu'il faut être motivé à extraire son sirop quand on peut acheter la DXM pure direct en poudre^^
Ok parfait ! Merci bien :)
Je vous fais un retour