1
Specific pressed pills we recommend to approach with caution include green guccis (rectangular, bright green and has the Gucci logo)
lien : à remplacer
Pour les CupCakes rose, je ne connais pas cette espèce encore ! Attention quand même, plus le temps passe, plus les taz deviennent de plus en plus dosés.. (et c'est problématique je pense..)
Prend soin de toi. :)
Dernière modification par tripovore (01 mars 2018 à 22:45)
Hedex a écrit
Oula quart par quart, à ce point ?
Ca ne me rassure pas
Je vais suivre tes conseils pour éviter les problèmes
Merci !
Oui que du quart par quart et pourtant, je consomme depuis bien longtemps..
Cependant, j'ai passé une soirée mais alors magique avec le Gucci vert ! Si t'as déjà consommé des taz, sa devrait le faire et tu devrais bien kiffé, crois moi !
tripovore a écrit
Hedex a écrit
Oula quart par quart, à ce point ?
Ca ne me rassure pas
Je vais suivre tes conseils pour éviter les problèmes
Merci !Oui que du quart par quart et pourtant, je consomme depuis bien longtemps..
Cependant, j'ai passé une soirée mais alors magique avec le Gucci vert ! Si t'as déjà consommé des taz, sa devrait le faire et tu devrais bien kiffé, crois moi !
J'ai l'habitude des tazz Ikea (à 230mg selon le vendeur du DW)
Je prennais 1/2 puis 1/4 puis 1/4 et c'était deja très/trop fort pour moi
Je vais vraiment y aller molo avec les gucci vertes alors !
Je vais également avertir mes potes qui ont acheté les même !
Tu as une idée de leur dosage ?
Hedex a écrit
Purée mine de rien j'ai bien fait de me renseigner !! Vu qu'ils sont tout petits, j'étais assez decu, j'hesitais a gober un entier direct
Tu me sauves la vie mec !!! Merci
Aha et oui, jamais en entier en tout cas, à part si tu connais le dosage précisément. Gucci vert validé alors ?!
Repose toi bien.
tripovore a écrit
Hedex a écrit
Purée mine de rien j'ai bien fait de me renseigner !! Vu qu'ils sont tout petits, j'étais assez decu, j'hesitais a gober un entier direct
Tu me sauves la vie mec !!! MerciAha et oui, jamais en entier en tout cas, à part si tu connais le dosage précisément. Gucci vert validé alors ?!
Repose toi bien.
Je te dis ça demain matin !!
[ Forum ] Dosage - Je ne sais pas du tout si mon dosage est bon
|
7 | |
28 | ||
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois |