1
Dernière modification par Biyach (03 mars 2018 à 11:56)
Recklinghausen a écrit
J'ai tendance à penser qu'il serait dommage de remplacer une consommation " safe " ( consommer le C- liquide dans un e-cigarette classique ) par de la combustion...
Si tu souhaites consommer une goutte de C- liquide direct ( voir plus ), pourquoi ne pas t'orienter vers le dripper ?
Le truc, c'est que si je souhaite le fumer, c'est car le fait de se fumer un joint, c'est unique et c'est pas la même chose que de vapoter ! De plus que si c'est une dose précise, je risque pas de faire une surdose en vapotant comme un pompier par habitude
Recklinghausen a écrit
Tu as acheté un C- liquide de 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca ? Tu connaîs la concentration du produit que tu as acheté ?
On m'a dit que la concentration en 5F-MDMB-Pinaca est d'environ 0.30 mg/ml, je pense donc que :
- Si 10ml de e-liquide correspondent approximativement à 3000 taffes alors 0,050 ml (une goutte environ) correspond à 15 taffes, en sachant qu'il faut d'après ce que j'ai lu 2 à 3 taffes de liquide dilué pour ressentir les effets, faudrait que j'imbibe une feuille avec une goutte de liquide et que je la coupe en 8 environ mais c'est vraiment très approximatif il y à trop de "environ" .
Recklinghausen a écrit
Il me parait important soit de connaître la concentration du C- liquide, soit de faire des tests avec une cigarette électronique classique en diluant une goutte pour commencer ( et de compléter si besoin/envie ) dans un tank contenant 4-5 ml de e-liquide classique ( avec ou sans nicotine ), afin de connaître le potentiel du produit avant de passer aux expérimentations que tu souhaites effectuées.
Effectivement, je vais passer par là c'est mieux
Byach a écrit
Maintenant tu parle d'atomiser, je sais pas comment on fait.Ça pourrait être une méthode plus sûr.
Faudrait p'tête aussi connaitre la concentration du produit.
Je compte mettre une goutte dans un très petit pulvérisateur
Pour conclure, le principal problème reste à mon goût celui des possibles "interactions" avec le VG et les arômes j’espère juste que le problème ne se présente pas
En tous cas merci pour vos conseils je vais bien les appliquer !
Dernière modification par Biyach (10 mars 2018 à 21:36)
2 | ||
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Conseils pour arrêter le c-liquid
|
15 | |
[ Forum ] Besoin de conseil pour E-liquid soft
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |