1
Dernière modification par Mascarpone (03 mars 2018 à 15:36)
Von zymmel a écrit
-Fuis les bureaux de tabac, c'est du matériel de merde qui est potentiellement dangereux (les fameuse batteries qui explosent ça vient de chez eux). Tes accus doivent toujours porter la mention IMR. Cela te garanti que même avec un court circuit, elle n'exploseront pas.
100% d'accord
Ah bon???? Pourquoi?? J'avais arrêté avec du 6mg/ml et ça me tenait super... Je comprends pas vraiment le raisonnement derrière, mais pourquoi pas..
-Le passage à l'électronique doit être brutal, jète tout ton tabac quant tu y passera. Et n'est pas peur au début tu vas tirer quasi non stop dessus, c'est normale. Le pic de nicotine n'est pas aussi fort qu'avec une clope. Ca ne se fume pas pareil. Perso je vapote moins longtemps qu'avec une clope mais plus souvent. J'ai mis trois jours à m'y faire.
Là encore, c'est avis perso, mais je pense que tu devrais pas parler à l'impératif imo...
Je m'étais gardé deux paquets de clopes quand j'ai commencé, comme ça quand je craquais j'en fumais une et je repartais de + belle pour mon sevrage.. J'ai même pas fini le premier paquet en un mois, j'ai donné le deuxième.
TOut ça pour dire que je sais pertinemment que si je m'étais pas gardé ces clopes, j'serai allé m'en racheter pendant le sevrage lors d'un craving trop fort, et j'me serai dit "vazy nsm j'y arriverai pas de toute façon" et j'aurai recommencé la clope, alors qu'avoir une solution de secours, au cas où, c'est, je trouve, super pour le moral, parce que quand j'avais envie de fumer une clope j'essayais de repousser le + longtemps possible, parce que de toute façon j'avais accès à des clopes donc bon
Et puis, avec la famille/les amis/collègues qui fument, qu'elle ait des clopes sur elle ou pas, au final, on sait tous très bien que quand t'as envie de garrots, peu importe que t'en aies ou pas, t'en trouveras hahaha
Ah et aussi, l'addiction à la clope électronique, on en parle??
Parce que perso, (j'ai repris la clope miskine), quand je vois mes darons qui fument 24/7 sur leur clope électronique, qu'est-ce que ça sera CE sevrage??
Je pense qu'il faudrait peut être essayer de calculer combien de lattes tu tires par clope, et essayer pourquoi pas de se tenir à ce nombre de lattes chaque fois que t'utilises ta clope électronique
Bien sûr, ça prendra peut être un peu de temps pour savoir quel dosage est idéal pour toi, mais tu y arriveras, t'inquiètes
Parce que le but de la clope électronique, c'est peut-être pas forcément remplacer une addiction par une autre encore + forte (mais 100x moins dangereuse cependant, but still)
Sinon j'suis grave d'accord avec absolument tout le reste, mais les deux petits points là me faisaient un peu tiquer, parce que ça dépend vraiment des gens, et parler à l'impératif c'est pas ouf ici je pense^^
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (05 mars 2018 à 00:32)
Là encore, c'est avis perso, mais je pense que tu devrais pas parler à l'impératif imo...
Je m'étais gardé deux paquets de clopes quand j'ai commencé, comme ça quand je craquais j'en fumais une et je repartais de + belle pour mon sevrage.. J'ai même pas fini le premier paquet en un mois, j'ai donné le deuxième.
TOut ça pour dire que je sais pertinemment que si je m'étais pas gardé ces clopes, j'serai allé m'en racheter pendant le sevrage lors d'un craving trop fort, et j'me serai dit "vazy nsm j'y arriverai pas de toute façon" et j'aurai recommencé la clope, alors qu'avoir une solution de secours, au cas où, c'est, je trouve, super pour le moral, parce que quand j'avais envie de fumer une clope j'essayais de repousser le + longtemps possible, parce que de toute façon j'avais accès à des clopes donc bon
J'ais pas pensé à ça. Effectivement le fait de garder des clopes peut être rassurant au début. Comme Miss_c à l'air de baliser pas mal. Ca peut être une source de réconfort.
Parce que perso, (j'ai repris la clope miskine)
Pas bien! tu devrais réessayé. Quand je vois le prix du paquet ça devrait te motiver un max.
Dernière modification par Von zymmel (05 mars 2018 à 18:36)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret du tabac par la E-cig puis arret de la E-cig - methode chinoise
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt tabac
|
3 | |
[ Forum ] Mon arrêt du tabac
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |