Salut,
Comme tu l'as si bien situé dans le bon forum, le Barium est simplement du fake
hash ( fausse résine ) dans lequel a été incorporé un ou plusieurs cannabinoid synthétique.
Sans parler du prix prohibitifs, j'aurais tendance à penser que lorsque je ne ce connaîs ni la composition exacte, ni les concentrations utilisées, je m'abstiens de consommer.
Je me permets de signaler qu'en France, ce produit sera considéré comme un stupéfiant en cas de saisie par les douanes car l'ensemble des
Noids est actuellement dans cette liste.
Je sais que le,vendeur prétend que son produit est légal mais... Ce n'est pas le cas en France ( dans son pays les Pays-Bas, la législation est moins répressive envers les personnes consommant des
psychotropes ).
Pour information, toute publicite est interdite sur le forum, conformément à la charte que tu as signé lors de ton inscription.
Si jamais tu venais à commander ce genre de produit, je te conseille de commencer par une toute petite dose car les
bad trip sont particulièrement difficiles à subir.
Le tolérance et l'accoutumance s'installe rapidement et la courte durée des effets amplifie le
craving ( le désir de consommer à nouveau ).
Je t'engage à faire des cessions courtes avec des pauses conséquentes entre chaque.
Attention, la tolérance des end presque aussi vite qu'elle n'apparaît. Il est important d'en tenir compte lors d'une nouvelle cession ( les doses devront être baissées par rapport à la fin de la cession précédente ).
Prends soin de toi,
Reck.