1
Dernière modification par pitchalou (04 mars 2018 à 19:33)
j'ai mon expérience avec le xeroquel qui n'avait pas agit contre l'anxiété
Attention dépression et anxiété son deux choses bien distinct.
dans mon cas j'ai plutôt vu ça comme une torture mentale, tu es anxieux bloquer dans un camisole chimique mais certainement pas mieux.
Effectivement chacun réagit différemment. J'avais cette perception avec le risperdal. Après en discutant avec des infirmiers, ils avaient l'air de dire qu'ils enregistré l'un des meilleurs taux de stabilisation avec le xéroquel. En tout cas moi depuis trois ans que je suis traité avec cette molécule. je n'ai jamais eu de rechute malgré des épreuves douloureuse dans ma vie perso.
Bon je fais un peu de prosélytisme mais je trouve que ça vaut le coup de l'essayer. En tout cas la balance bénéfice/risque est bien meilleur que le zyprexa qui te transforme en obèse en quelques mois.
Von zymmel a écrit
AlienMaster a tu essayé le tercian pour ton anxiété, je le trouve bien plus éfficace que le xanax niveau propriété anxiolitique. Et pas de dépendance comme avec les benzos. Je l'arrête quand je veux et le reprend si besoin.
j'ai mon expérience avec le xeroquel qui n'avait pas agit contre l'anxiété
Attention dépression et anxiété son deux choses bien distinct.
dans mon cas j'ai plutôt vu ça comme une torture mentale, tu es anxieux bloquer dans un camisole chimique mais certainement pas mieux.
Effectivement chacun réagit différemment. J'avais cette perception avec le risperdal. Après en discutant avec des infirmiers, ils avaient l'air de dire qu'ils enregistré l'un des meilleurs taux de stabilisation avec le xéroquel. En tout cas moi depuis trois ans que je suis traité avec cette molécule. je n'ai jamais eu de rechute malgré des épreuves douloureuse dans ma vie perso.
Bon je fais un peu de prosélytisme mais je trouve que ça vaut le coup de l'essayer. En tout cas la balance bénéfice/risque est bien meilleur que le zyprexa qui te transforme en obèse en quelques mois.
Non jamais essayé le tercian mais je préfère éviter tout neuroleptique ^^ je suis un peu traumatisé par cette classe de médicament, je traite l'anxiété avec le lyrica.
Si je prends actuelement des benzos pour le dodo c'est uniquement par ce que je suis en sevrage du xeroquel donc les insomnies totale après 4 mois de problème de sommeil (réveil à répétition) je pouvais pas physiquement tenir sans.
Mais l'idée c'est d'arrêter tout sauf le lyrica qui agit encore bien (j'ai pleurer de joie la première tellement celui-ci agissait bien sur l'anxiété)
1
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Solian et alcool ?
|
6 | |
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Amisulpride Solian
|
44 | |
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Arrêt solian
|
3 |