Bonjour a tous ,
Je me demandais si l'un de vous avez déjà prit de l'Equanil et pourrai m'en parler un peu ?
Je sort de chez mon medecin , il me prescrit d'habitude la
méthadone , du tranxen10 et du
stilnox.
Il me demande si je vais bien , je répond que oui , je répondais vis a vis de mon
sevrage méthadone.
Prise de tension , etc , puis on passe a l'ordonnance , il me met la
méthadone et la je lui explique que niveau tranxen il m'en faut 5/jour car sinon je ne tiens pas les 14 jours , il m'en avais déjà prescrit 5/jours auparavant mais aujourd'hui il n'a pas voulu
Je lui explique que je ne tiendrai jamais avec 2 boites , il me dit qu'il va me prescrire de l'Equanil , bon verra bien.
Passage a la pharmacie , je lit un peu la notice , et le pharmacien me dit que l'Equanil fait en général plus dormir que le tranxen
Bon du coup je me dit que quelque part c'est peut être pas si mal de faire un changement de molécule , mais si le truc doit me foutre dans le coltar c'est pas tellement le but.
Je prend du tranxen , surtout pour calmé des gros coup de chaud , du stress , etc.
Fin bref si quelqu'un connais et peu m'amener quelques témoignages , si vous y avez trouvez une ressemblance avec le tranxen (bien que souvent l'effet diffère d'une personne a une autre). , etc.
Car hormis le fait que c'est un médicament prescrit pour le
sevrage alcoolique et que la molécule le méprobamate a des propriété myorelaxantes (ca ce peu être sympa pour mes crampes), j'ai pu trouver d'autres témoignages.
Merci d'avance