1
Dernière modification par Poisonous (06 mars 2018 à 02:44)
Poisonous a écrit
fumant entre 9 et 13 joints par jour, j'aimerais trouver un mélange de plantes me permettant d'en fumer limite à gogo sans risques.
Tu voudrais fumer sans risques ? La on s'oppose à un problème je crois x)
Peu importe la plante que tu brules, la matière végétale produit du goudron, goudron qui va encrasser les poumons, donner le cancer, et tous les effets néfastes du tabac ne provenant pas de la nicotine ni des agents de texture.
On ne sait pas tellement, voir pas, si les plantes comme la damiana, la feuille de menthe, de fraisier, de noisetier, de framboisier, et autres plantes à fumer, sont moins nocives ou pas que le tabac.
Poisonous a écrit
ça pu sa race, c'est pas bon
Effectivement moi aussi j'trouve que ça pue, que c'est pas bon, ecoeurant, mais je pourrais difficilement me passer de nicotine, surtout pour le cannabis, faudra voir si la synergie nicotine+cannabis ne te manquera pas trop.
Poisonous a écrit
Alors mes questions ne sont pas compliquées :
Puis-je fumer mes 5g (au pif hein) de mix Damiana/Fraisier par jour sans craindre quoi que ce soit ?
Encore une fois, pas du tout^^
Le seul truc que tu craindras pas c'est d'avoir les effets du tabac, et l'addiction qui va avec.
Poisonous a écrit
Il y a t-il une des deux plantes qu'il faudrait que je remplace pour une diverse raison ?
Et bien peut être, faut voir la raison.
On a très peu de données sur la toxicité des plantes fumables, ça va être très dur de les départager niveau toxicité, je parle biensur des plants non psychoactives ou très peu comme le damiana, wild dagga etc... Après si tu prends des plantes plus puissantes y aura d'autres effets toxiques potentiellement puissants à prendre en compte.
Poisonous a écrit
Niveau goût ça donne quoi (individuellement comme ensemble pour ceux qui ont essayé) ?
La feuille de framboisier ça a un léger gout de framboise, plus c'est frais plus le gout est présent, avec des petites pointes de menthol, ça a un goût très frais et agréable, bien que subtil.
Le damiana ça a un goût de... Bah de damiana, je saurais pas décrire trop, mais c'est pas désagréable, ça a pas un goût écoeurant, ça piue un petit peu la gorge quand même, mais rien de désagréable, c'est quand même pas fou au niveau du goût.
Les deux mélangés je sais pas, jamais gouté.
L'Apoticaire a écrit
je parle biensur des plants non psychoactives ou très peu comme le damiana, wild dagga etc... .
Je crois que la damiana peut etre une plante potentiellement psychoactive. Il faut du temps pour constater des bons effets (2 semaines à 1 mois voir plus, pour une conso quotidienne du genre 2-3 joints de damiana par jour).
Certains témoignages racontent que c'était un peu comme un léger trip à la weed, d'autre carrément un trip intense.
Je ferais le test en infusion.
Testiclac a écrit
Je crois que la damiana peut etre une plante potentiellement psychoactive. Il faut du temps pour constater des bons effets (2 semaines à 1 mois voir plus, pour une conso quotidienne du genre 2-3 joints de damiana par jour).
Certains témoignages racontent que c'était un peu comme un léger trip à la weed, d'autre carrément un trip intense.
Effectivemment, j'en ai personnellement fais l'expérience, quelques joints de damiana+shit+tabac dans la journée ça change les effets du shit un peu sans forcemment les augmenter, mais c'est assez sympa, dommage que ça produise autant de goudrons tel quel, j'ai un peu envie de me commander un extrait 25x ou 50x de damiana pour voir si en joints ça peut être pas mal, en plus les extraits sont vraiment pas chers.
1
11 | ||
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |