Bonjour je me présentent j'ai 18 ans 60 Kg, consommateur de
cannabis régulier depuis 2 ans et je consome de la
mdma/ecstasy depuis 7/8 mois j'ai aussi expérimenter du
speed et de la
cocaine.
C'était un samedi soir chez une amis avec ma copine et plusieur autre amis nous étions 5 nous venions d'acheter 5
taz (Joker Mauve) pour 3 deux chacun pour moi et ma copine et 1 seule pour notre amis.
Nous buvons fumon quelque petard la vient 22h30 ma copine décide de prendre un demis moi j'écris un demis que je prend en trace avec notre amis 2 grosse trace chacun, on est bien ça monte vite ça nous dure à peut prêt 1h30/2h.
00h30/1h00 je décide de prendre mon autre moitier niquel +30 minute monter progressive tranquille je suis à fond ma copine pareille elle prend sont autre moitier notre amis n'a toujours pas toucher à sont
taz car elle n'avais jamais consomer avant ça donc elle été toujours assez percher selon elle.
2h30/3h je décide de prendre mon autre
taz en entier ma copine et notre amis le prend en entier aussi.
+1h je ne ressent rien du tout ma copine non plu nous décidions d'aller chercher deux autre
taz pour moi et ma copine, notre amis toujours à fond et super chaude pour marcher j'usque Paris même si elle le pouvait lol.
5h retour à l'appartement je décide de le prendre en entier ma copine décide de ne prendre que un quart et donne un autre quart à notre amis et la grosse monter grosse bouffer de chaleur je suis en sueure je suis defoncer comme jamais mais impossible de danser ou quoi rien je suis sur le canapé complètement percher je suis "coller" je décide de rouler un
joint je commence à rouler tout va bien jusqu'à ce que je voit un "cheveux assez épait et noir qui était dans mon
joint j'eseille temp bien que mal de l'enlever je n'y arrive pas et la le cheveux se mais en lévitation au dessus du
joint j'eseille encore de l'attraper il disparaît Wow je regarde tout le monde et je dis" VOUS AVEZ VU ÇA LE CHEVEUX LA IL A VOLER ET DISPARUE !!! " personne ne comprenait et rigolais lol bref une hallucination et la je regarde ma copine de prophile je vois sont visage se transformer en espèce de reptile comme de la peau de crocodile c'était assez drôle je rigolait comme jamais lol.
Je décide d'aller au toilette tout va bien je revient dans le canapé et je me mais à parler avec un de mes amis "Kévin" qui n'avait pas consomer mais qui enfete été partit au lit depuis une heure du matin je croyait qu'il était là en face de moi je le voyait alors que non pas du tout ça mais arriver au moins 5/6 fois de lui parler alors qu'il n'était pas avec nous.
Voilà c'était les dernière allu après ça c'est calmer je suis redescendu petit à petit et tout c'est bien passer j'ai oublier de préciser qu'avec l'
ecstasy aussi j'avais consomer pas mal d'
alcool 6/7 bière une demis bouteille de vodka de 70cl et presque qu'une demis de sky aussi de 70cl et beaucoup de
joint pour couronner le tout.
C'était pour moi une bon experiance que je ne recommencerais sûrement pas ça ma quand même bien fait flipper lol..
Vous penser que ses hallucination sont du as quoi ? Au mélange
alcool taz ou
cannabis taz je ne c'est pas du tout..
PEACE !