1
Dernière modification par AncienAccro (06 mars 2018 à 22:16)
AncienAccro a écrit
Merci pour l'aide !
En effet ça ne reste que peu de temps dans le sang alors ça ne m'aide pas...
Je viens de voir que cela restait 90 jours dans le cuir chevelu, mais je ne suis pas certain qu'un test capillaire soit facilement accessible...
Salut, pourquoi le fait que ça ne reste pas longtemps dans le sang te serait gênant ?
Cela permettrait de prouver à ton entourage que tu n’es pas accro et que tu gères plus ou moins ta consommation !
De plus les prises de sang sont 100% fiables, bien plus que les tests salivaires, dans l’optique de détecter la présence d’une substance dans ton sang mais aussi le taux de substance contenue par litre de sang.
N’importe quel laboratoire peut te faire cela moyennant une certaine somme (si la recherche ne porte que sur les opiacés je dirais que le prix tournerait autour des 25-30e)
Personnellement pour un dépistage (urinaire) dans un labo qui portait sur cocaine opiacés amphétamines thc et benzos j’en ai eu pour 100e.
Cependant, un médecin peut je crois te faire une prescription de dépistage urinaire ou sanguin à faire dans un labo, alors ce dernier te sera remboursé.
En espérant t’avoir aidé
SWB
Dernière modification par SickWilliamBoy (07 mars 2018 à 00:40)
1
[ Forum ] Melange opiacés
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d'aide svp g peur opiaces
|
4 | |
[ Forum ] Aider l'autre - Help! Premier sevrage Opiacés
|
6 |