1
Dernière modification par Gaeshea (07 mars 2018 à 15:26)
Zack-Zmith a écrit
J'ai dit que le combo paroxetine + seroplex m'avais fait beaucoup d'effet, mais c'était pas fun.
Dis donc, tu goberais pas n'importe quoi pour faire le cobaye à l'aveugle, jeune personne. En plus que c'est pas le top de taper les médoc de sa maman ! Je déconne pas (j'ai eu 16 ans, il y a très longtemps).
Tu es en quelle classe ?
Parce que Psychoactif, c'est fait pour apprendre à ne pas courir de risques en consommant des drogues légales ou illégales. Le concept s'appelle la réduction des risques.
Mon conseil est de te renseigner un peu plus avant d'avaler quoi que ce soit en terme de médicaments, issus ou non de la pharmacie de ta maman.
De nombreux médicaments ont des effets indésirables pas cool du tout, voir dangereux en surdosage et/ou pris hors pathologie comme te l'as expliqué Alder 789.
Fil
Dernière modification par Zack-Zmith (07 mars 2018 à 21:09)
Zack-Zmith a écrit
Pour clarifier je vais avoir 18ans
En t'inscrivant, tu as déclaré être majeur. Tu es donc hors charte. Pour des raisons légales, le forum est interdit aux moins de dix huit ans. Je me vois donc dans l'obligation de te bannir.
Tu peux nous écrire à modos@psychoactif.org avec un scan d'un pièce d'identité que nous puissions mettre en date de fin de Ban ta date anniversaire.
Par défaut je vais mettre trois mois puisque tu dis que tu vas bientôt avoir 18 ans.
Désolé, la loi nous y oblige.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Alternance z-drugs et benzos - inutile ?
|
2 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |