1
Psychonautwiki a écrit
However, the seeds from commercial sources are often coated in some form of pesticide or methylmercury which can result in extreme nausea and body load if ingested, so are generally advised against. Methods for cleaning or de-coating the seeds are available, but are typically ineffective. The types of seeds listed below are easily accessible to purchase without pesticide coatings online.
Traduc : en gros ça dit que les graines de supermarché sont souvent enduites de pesticides ou d'un dérivé de mercure, et que lorsque c'est ingéré c'est toxique, ça fout la gerbe, et un "bodyload", donc des sensations désagréables dans le corps, impression de peser plus lourd, douleurs etc...
Et que les méthodes proposées pour rincer les graines sont globalement inefficaces...
Dernière modification par RIP..DXM Antho (07 mars 2018 à 17:35)
RIP..DXM Antho a écrit
Je prendrais "que" 8g alors en les rinçant bien, pendant le trip si est pas assez puissant a mon goût je prendrais un ballon de ma bombe magique comme je l'appele.
C'est une bombe qui contient du protoxyde d'azote et 30% hydrocarbure (solvent). Je vous jure même si c'est absolument pas RdR c'est ultra puissant je dirait même pluse que un plateau 3 aux dxm sauf que sa dure 2/3 minute max.
Sa devrait bien energiser mon trip de LSA.
Fais gaffe avec les bombes d'aérosol type protoxyde/hydrocarbure, le butane pur à 99%+ c'est un niveau de toxicité, un mélange de divers gaz/hydrocarbures + autres ingrédients de nettoyage, j'imagine que ta bombe est un nettoyant.
J'ai déjà testé une bombe qui devait contenir du protoxyde et 30% d'hydrocarbure, je suppose que c'est du protoxyde, ou alors un gaz semblable au butane, je sais pas vraiment, et j'ai jamais trouvé les ingrédients, mais avec du cannabis ça m'avait envoyé méga méga méga loin, j'ai déjà parlé de cette expérience sur PA, fais attention avec ce genre de bombes c'est ultra puissant et ultra toxique, encore plus que le butane, c'est dire...
PS : 8 gramme car dans un paquet il y a 4g donc si je prend 6 g jdoit jeter les 2g qui reste
Bah non t'as rien à jeter, tu sépares le deuxième paquet en 2 en comptant le nombre de graines et en divisant par 2, puis les graines qui reste tu les conserves dans un pochon, ou du cellophane, ou de l'alu, pour un prochain trip.
Et je rappelle quand même que 6 ou 8g c'est pas mal, j'me suis déjà tapé des sales descentes avec 4g voir moins, tu devrais surtout attendre 2 semaines minimum histoire de pas avoir de tolérance aux psychedeliques.
RIP..DXM Antho a écrit
hier je me suis même demander si c'était pas delirogene car j'entendais une voix qui m'ordonais de monter a l'étage et j'étais persuadé qu'elle était réel mais vraiment (j'entendais une espece d'alarme aussi) et des distorsions visuel, tout sa sans cannabis ni aucun autre prod
C'est le signe qu'il faut faire une petite pause sur les produits
Cobe a écrit
RIP..DXM Antho a écrit
hier je me suis même demander si c'était pas delirogene car j'entendais une voix qui m'ordonais de monter a l'étage et j'étais persuadé qu'elle était réel mais vraiment (j'entendais une espece d'alarme aussi) et des distorsions visuel, tout sa sans cannabis ni aucun autre prod
C'est le signe qu'il faut faire une petite pause sur les produits
Sa risque d'être difficile lol lundi je reçois du shit et de l'héroïne ( sa sera ma première fois pour l'hero) que mon dealer est aller me chercher mais j'essayerai de faire une petite pause
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
|
4 | |
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
|
6 | |
[ Forum ] LSA et pesticides
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |