1
Dernière modification par Syam (08 octobre 2016 à 16:09)
Nonozipo69 a écrit
Heu Zazou..je respecte ton choix..mais etre depandant a 1 mollecule pour vivre Normalment comme chaque etres sur cette terre...c est pas bon...Tu te rend comptes tu es obligé de prendre ton truc tous les jours pour avoir 1 mode de vie normalment...Je te conseillerai sincerment de pencer a te défaire de tes medocs...Si tu as vraiment envie tu peux le faire...J ai des amis comme certainement toi qui sont suivit par un medecin et a coter il continuent la came...c est pas bon du tout...Apres yen a aussi qui prenne des Sub ou Bupre a vie et qui vivent normalment comme tt lmonde...Mais DIEU ne nous a pas fait comme sa...Apres chacun a son point de vue...Et je le respecte...
bonjour le jugement je t'invite a retourner lire le règlement où l'on explique que ce genre de jument n'est pas le bien venu ici!!!
Le sevrage est une solution mais pas la solution !!!
et puis le refrain quand on veut on peut est largement dépasser et montre un manque de connaissance dans le domaine des addictions, c'est beaucoup plus complexe qu'un simple bon vouloir.
Je ne vois pas ce que ton ami "dieu" (qui pour moi est imaginaire) vient faire dans l'histoire ...
dernière choses merci de ne pas écrire en majuscule pour mes petit yeux fragile où mes oreille car écrire en majuscule veux dire que l'on cri et si l'on fait que crier c'est un signe de fermeture à la discutions et ce genre de comportement n'a donc pas sa place ici
;p sphax
Nonozipo69 a écrit
J INSITE PERSONNE A REJOINDRE UNE RELIGION..PAR CONTRE J INSITE TTE LES PERSONNES A SE SEVRER SENS TRAITEMENT DE SUBSTITUTION.
Cette phrase me fait fermer la discussion afin que l'équipe discute de ce viol en bonne et due forme des règles du forum.
Fil