1
De toutes les facons de consommer, je préfère de loin la fumer. C'est une histoire de gout par contre, car l'effet est pas exactement pareil qu'en trace ou para. C'est plus doux et plus fort en meme temps (bon ca veut rien dire ce que je dis). Je consomme pas en IV, mais je trouve qu'il y a un vrai flash en fumant, qui s'en rapproche un peu d'après ce qu'on ma dit, mais en moins fort. Ca monte très très vite et il y a cette chaleur qui monte a la tete que je retrouve pas en trace.
Sur l'alu, la goutte roule super bien, mais c'est plus dur que l'héro pour pas se louper. Ca crame plus vite j'ai l'impression aussi, et ca brule jamais pareil d'un gramme a l'autre. Le seul hic, c'est le gout qui est juste atroce, melange de plastique et d'anis ou de reglisse brulé. Perso quand je fume, j'ai toujours un chewing gum,un bonbon ou a boire a coté, pour vite masquer le gout, mais sinon ca passe.
Voilà pour ce qui est des informations à propos de la ROA, maintenant si tu n'a jamais rien sniffé/chassé je te déconseille d'autant plus de le faire. Ne prend pas ca pour des incitations, s'il te plaît
Maintenant, de moi à toi, je te déconseille de prendre tout produit en récupération d'une intervention médicale, ça serait con de voir des complications pour un festival qui t'aura coûte les yeux de la tête pour au final, être dans le mal
Amuse toi, de quelconque façon que ce soit !
Dernière modification par Archimede (08 mars 2018 à 21:08)
Je confirme.
Yes, le waterline est possible avec tous les produits sniffables.
Comme l'a souligné mon comparse splinK, le "danger" de diluer sa MD dans de l'eau pour la boire c'est que la MD est, comme toutes les aphétamines, assez corrosive, donc globalement éviter de faire ça, le mieux serait un para avec de l'eau bue après, si tu le fais dilue bien ta MD de manière à ce que le liquide soit pas trop agressif, et brosse toi les dents après, ou rince toi au minimum la bouche à l'eau, histoire de proteger tes dents et ta bouche.
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma diluer dans une bouteille deau
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Peut ton fumer de la md avec une pipe en verre
|
2 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma sous forme de cristaux avec un verre d'eau
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10686 personnes ont déja passé ce quizzz ! |