Je ne voyais pas la rencontre aussi loin de chez moi, je pensais venir car je me disais que ça ferait moins loin que la capitale mais c'est l'inverse (Chez moi/Héricourt 485 km et Paris/Chez moi 423 km) alors je me tâte, je vais réfléchir et m'inscrirai si je suis très très motivé car + de 4 heures de route (aller), je ne suis pas très chaud tout de suite mais ça m'enrage de ne pas vous rencontrer alors je vais voir...
Si ce n'est pas indiscret, d'où viens tu ? Répond moi en MP si tu veux etre discret.
Il y a des TGV depuis le midi.
Amicalement
si on est pzs la à 10h pile c’est grave ?
Non, on s'arrangera. Amicalement
Prescripteur a écrit
Si ce n'est pas indiscret, d'où viens tu ?[...]
[...]Il y a des TGV depuis le midi.
Je suis en Auvergne Prescripteur (un des nombreux déserts ferroviaires) et j'ai un véhicule (avec tous mes points ^^), heureusement, à mon âge, je ne fais plus d'excès et les grands trajets, je les réserve pour les vacances.
Donc après concertation avec ma compagne, je dois être franc, je ne pense pas venir pour cette première, c'est d'abord une question de distance et je n'ai aucune envie de prendre le train pour me rendre en Haute-Saône car comme exprimé plus haut, je suis dans un nœud ferroviaire et je dois passer par Lyon pour prendre un TGV, pas pratique du tout et les galères de train, j'ai donné par le passé, de plus, je ne pourrais pas rester longtemps du fait de ces contraintes alors c'est dommage mais je dois faire l'impasse cette fois.
Comme a dit Miky dans l'autre thread, ce n'est que partie remise, à moins qu'une rencontre s'organise dans mon secteur, le centre-sud...
Bien amicalement.
[ Forum ] Rencontre psychohead 04/04
|
23 | |
22 | ||
13 |