Salut Zazou2A,
C'est vrai qu'au 1er abord, quand on commence ce traitement, on peut peiner à faire la distinction entre les symptômes d'un sous-dosage, et d'un sur-dosage. Pas évident, puisque dans un cas comme dans un autre, les vomissements peuvent être présents, et avec une sensation de mal-être.
Comme tu dis, ça peut servir d'en faire une petite liste comme cela.
Je sais même pas si cela est écrit sur la notice....
Rho, pourtant elle prend toute la place dans la boite, et même pas je l'ai encore lu,
Et j'imagine bien que peu de personnes la lise.
Et aussi en faire une autre liste sur des symptômes moins organiques, et physique.
Des conséquences de le prise de ce médicament.
Il peut y avoir au tout départ des sensations de morbidité, d'être sans émotions, un abaissement de la libido etc.
Mais tout ceci ne dure pas. Tout finit par revenir à la normal, comme si nous ne serions plus sous traitement. Ces signes ne signifient pas sous, ou sur-dosage...
Je le sais, parce que même en changeant de dosage, ça changer pas grand chose de ce niveau là.
C'est également pour cela, je crois que j'ai toujours préféré prendre mon sub en trace, parce que ça fout la pêche.
Ceci étant dit, je suis passée malgré tout par "zéro libido" etc. mais quand elle est revenue, elle est revenue encore plus puissante, sans même changer mon dosage (ou peut-être si augmenter) et ce n'est qu'au bout de 3 ans, qu'elle s'est stabilisée.
Redevenue normale, régulière, mais pas aussi présente que durant 3 années.
Mais les 3ères années de ce traitement, libido, quasi zéro, ou juste par période. Sans règles, oui, ça aussi.
J'espère ne pas faire "peur", mais au moins ça se sait.
Puis ce qui m'est arrivé, n'est très certainement pas universel.
Bise à tous,
Dernière modification par Anonyme9404 (15 mars 2018 à 15:49)