1 2
Dernière modification par Chikara (06 mars 2018 à 17:33)
Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à 20:30)
Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à 21:41)
groovie a écrit
20milligrammes par contre c'est du jamais vu, peut être que c'est moi qui me trompe et que la très faible stimulation de tes recepteurs µ kappa etc suffit à te calmer
Désolé Groovie erreur de frappe de ma part je voulais dire 20 grammes bien sûr. Désolé. Pour le quiproquo ^^'
Chikara a écrit
groovie a écrit
20milligrammes par contre c'est du jamais vu, peut être que c'est moi qui me trompe et que la très faible stimulation de tes recepteurs µ kappa etc suffit à te calmer
Désolé Groovie erreur de frappe de ma part je voulais dire 20 grammes bien sûr. Désolé. Pour le quiproquo ^^'
AAAAAAAAAHHH!!!!
La logique revient sur le topic.
Je voulais pas être cassant et briser ton rêve placebo (cf: ceux qui sont revenus accro de l'hero du viet nam et qui ont arrêté du fait de la décharge de bonheur du retour à la maison... le bonheur pur fait pale figure face au manque après il faut pas trop abuser^^)
tu viens de multiplier par 1000
Ah bah oui biensur avec 20g t'as plus de manque !
Le kratom a été utilisé pour arrêter :
l'héroine
la morphine
la méthadone
le subutex
la codéine
l'hydromorphone
etc.
Tout est question de dosage (baiser son dosage au minimum sans être en chien, tenter de grapiller des mg de ces produits puis quand vient l'heure du dosage faible BIM kratom)
Pour moi le kratom est le meilleur TSNO. Et le plus safe en terme d'overdose des TSO/opiacé sauf en terme de toxicité du fait du manque de donnés, et je doute qu'il soit moins toxique qu'un produit aussi propre que la morphine...
Dernière modification par Chikara (05 mars 2018 à 23:00)
Dernière modification par Chikara (06 mars 2018 à 17:03)
ça va vite hein?^^
ouais je commence a descendre en dessous d'une cuillère à soupe 12G
j'étais à 2,5 x 3 en arrêtant l'u4
bref je suis passé de 30g à 10g en quelques semaines..
1 2