1
Dernière modification par Wonderland (13 mars 2018 à 18:50)
MrPopkins a écrit
Merci de ta réponse Wonderland :)
J'étais pas certain pour le VPN, j'ai vu pas mal d'avis divergents, avec une minorité de personnes disant que le VPN couplé à tort n'était pas nécessairement mieux voire plus dangereux. Mais dans le cas où j'utiliserai mon point d'accès mobile, si aucune info personnelle ne figure sur l'ordi, même si la police arrivait à me tracer, il n'y aurait aucun moyen de prouver que c'est bien moi qui ait fait l'achat, je pourrais dire m'être fait pirater ma connexion bon ? Ca doit arriver souvent ?
Et quant à google chrome je compte pas l'utiliser sur l'autre ordinateur, je l'avais juste téléchargé pour télécharger Tor ensuite
De toute manière si tu commandes pas 1 gramme de coke par ci, 2 gramme de MD par là, j'ai envie de te dire tu t'emmerde pour rien ...
J'espère qu'au moins tu fais pas venir les commandes à ton nom, parce que sinon toute ta parano ne sert à rien, remonter un type protégé par TOR juste parce qu’il a commandé un peu de coke, ça demande des moyens pour un bien maigre butin, et encore faut pas que le prod soit déjà passé dans ton pif.
Là où tu as le plus de chance de te faire choper, c'est plutôt si tu commandes en ton nom propre et que tu utilises pas de drop, là c'est du pain béni si le shop tombe.
je vais pas te mentir, à l'époque quand je commandais sur TOR je mettais toujours à mon nom, donc j'allais pas me casser les cacahouètes à payer un VPN.
Wonderland a écrit
Salut,
En soit ta connexion tu peux te la faire pirater même à la maison pas besoin que ce soit ton mobile.
Ensuite, tu as téléchargé Tor via Chrome et il me semble que certains FAI transmettent cette information aux autorités. Mais je ne sais pas si c'est le cas en France.
Ensuite pour rebondir sur le message de SplinK quand tu ne commandes pas à ton nom le facteur ne se cassera pas la tête à chercher. Surtout qu'ils connaissent leur périmètre donc un nom inconnu... A moins de mettre Machin chez Machin avec la bonne adresse y a pas a intérêt à mettre un autre nom.
Sachant que pour un point relais tu vas retirer ton colis toi même = tu es conscient que tu as reçu un colis et vas le chercher en présentant ta pièce d'identité = aucune deniability possible. Tandis qu'en commandant chez toi, A moins de retracer la transaction facilement, tu peux toujours dire que tu n'as rien commandé et que c'est probablement quelqu un qui fait une blague de mauvais goût.
Perso y a pas photo. Avec mon nom j'utilise un VPN et il est gratuit. A moins de retracer la commande à ma connexion et mon ordi c'est beaucoup plus sur que de se mettre en situation de présenter une identité officielle.
Y'a d'autres techniques que de commander chez un tel, c'est que tu tu as pas dû vraiment pousser tes recherche sur le deep, après je vais pas en parler ici, parceque c'est pas à ce genre de chose que le forum sert, et ça a peu d'intérêt pour des petites commandes.
Et pour les commandes à domicile, détrompes-toi.
A partir du moment où tu as signé le colis (en général c'est des suivi), la justice considère que c'est toi qui l'a commandé
Dernière modification par Yog-Sothoth (15 mars 2018 à 00:07)
1
[ Forum ] Connexion sur Darknet
|
2 | |
[ Forum ] Connexion wifi
|
2 | |
8 | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |