1
gaspard99 a écrit
Salut Milania,
Je suis sous méthadone et je ne supporte pas non plus la buprénorphine, la métha me convient tout a fait et me couvre 24h voir 48h !
Je n'ai pas d'effet particulier, la métha m'aide juste a me sentir bien, pouvoir vivre normalement.
Je ne pense faire un sevrage pour l'instant cette molécule me convient trop et comme j'ai connu le temps ou il n'y avait pas de TSO là j'peu te dire que je me prive pas
Sinon je prend aussi de l'oxycodone en extra IV quelques jours par mois, j'ai trouvé un équilibre entre la métha que je prend per os et l'oxy qui me permet de me faire quelques taquets par mois, et aussi de ressentir un "rush" opiacé car je ne prend plus du tout d'héroine.
Un produit moins difficile que la métha et qui soit similaire, moi je n'en connais pas, chaque molécule a ces avantages et ces inconvénients, d'autres aurons peut etre des pistes.
Toi s'qui te pose un problème c'est de ne plus ressentir de montée de rush suite a la prise d'un prod?
Moi comme je te l'ai expliqué j'y remédie en me fesans des extras d'oxycodone.
Pourquoi veut tu a tout pris te seuvrer de la méthadone, tu ne vie pas bien ton TSO ?
Amicalement.
Gas'.
Salut Gas , oui c est vrai avec la metha on se sent bien pour la journee. Moi ce me boost m aide a parler a être plus vive et surtout ca m aide car je suis bi polaire ( et pas qu un peu lol ) donc ca remplace aussi les medicaments contres la bi polarite que je ne veux pas prendre. Non si j ai envie d un flash j ai du skenan de côté et comme avec l oxy pour toi je me fait des rush quand j en ai envi mais je fait attention de ne pas redevelopper une addiction. Enfait non j aimerai aretter la methadone car je prend d autre medoc fort en plus de ca et que je vois que je perd la memoire, je m enerve beaucoup, je commence a ne plus savoir dans quel piece de la maison je me trouve et j en passe. Je viens d avoir 23 ans et je prend des cachtons ,valium, depuis mes 12 ans. Ca affecte ma vie et etant donne que la metha outre son aide pour ce que je t ai dit ne me fait plus d effet et que je dois augmenter les doses a chaques fois ca n en fini pas .j aimerai bien pouvoir m en passer mais je n y arrive pas avec la methadone. Voila :)
1
[ Forum ] Questions substitutions !!!
|
15 | |
4 | ||
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Produits de substitution et anti douleurs
|
22 |