1
Dernière modification par AlienMaster (15 mars 2018 à 09:53)
AlienMaster a écrit
Ca peut arriver à chaque augmentation de dosage voire diminution.
Je n'avais pas supporté le passage de 5mg à 15mg direct, je suis aller aux urgences et le médecin m'a dit de revenir à la dose de 5mg.
Tu précise pas pourquoi le médecin a augmenté ?
Je sais pas si tu as une prise charge autre que la chimie mais n'hésite pas un seul instant à mettre en place toutes les stratégies nécessaires.
Prends soin de toi
Merci pour ta réponse :) Le médecin m'a dit d'augmenter afin d'arrêter la prise de XANAX... J'espère juste que les effets secondaires vont s'estomper assez rapidement.
AlienMaster a écrit
"Généralement" les benzo sont prescrits pendant les deux premières semaine lors de la mise en place d'un ad pour contrer la monté anxieuse lié à la mise en place de l'ad.
Maintenant reste à savoir si ton anxiété est lié à l'arrêt du xanax qui accroche très vite ou si il s'agit d'un effet secondaire lié à l'augmentation de l'ad.
Reste à l'écoute de ton corps et de ton médecin.
Dans mon cas le seroplex n'a fait que majoré l'anxiété (et me rendre complètement speed) car je n'étais pas dépressif mais j'avais un trouble anxieux "généraliser" ce qui dans mon cas ne pas vraiment rendu service.
Cherche une aide complémentaire aux médicaments que ce soit la sophrologie,tcc,méditation,sport,nature,bonne alimentation,complément alimentaire...
Oui, c'est possible que ce soit le xanax. On m'a diagnostiqué également un trouble d'anxiété généralisé. Les deux premières semaines de prise de l'AD étaient vraiment insupportables pour moi aussi. Mon cas s'est stabilisé par la suite.Pour l'instant, je prend un xanax avant de dormir.
1
[ Forum ] Sertraline - Sertraline - nausées depuis changement dosage
|
1 | |
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
|
12 | |
[ Forum ] Seroplex
|
1 |