Disponibilité du Kratom

Publié par ,
4209 vues, 5 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
85 messages
Bonjour,

J’espère que mon message ne vas pas être pris comme une demande de plan car c'est pas le cas. Mais j'ai découvert sur ce forum même le kratom qui peut remplacer le passage sur ordo de la codéine. De ce que j'ai compris c'est pas un produit interdit en france. Mais de ce fait peut on en acheter en France? a Paris? Je ne demande pas forcément ou mais juste si c'est possible, je parle de boutique légale et non de dealos. Si c'est pas le cas du coup ca se commande uniquement en smartshop hollandais?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3165 messages
Blogs
Le kratom ne peut pas s'acheter dans des boutiques IRL, ou en tout cas ça m'etonnerait beaucoup, il s'achète sur internet, parfois légalement, parfois pas, mais il existe des boutiques légales en France, dont nous n'avons pas le droit divulguer le nom.

Parce que pas de liens vers des sites commerciaux proposant des produits sur le forum.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
De toute façon les site de vente français n'ont pas très bonne réputation wink
Globalement le Kratom s'achète en ligne sur des sites US ou NL... Moi je commande aux NL justement.

Dernière modification par Miss P (15 mars 2018 à  19:54)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Pour résumer mon expérience personelle :
Il y a des vendeurs en france mais je les déconseille fortement moi aussi, soucis de qualité de produit + déontologie etc.

Acheter à l'étranger reste légal et possible oui, généralement je l'avais fait par virement car les cartebleu (type VISA etc) sont contre l'utilisation de leurs cartes pour l'achat de kratom suite à un drama aux etats unis. Alors c'est souvent des virements gratuits , SEPA, à une banque européenne puis expédition du colis quelques temps après. Il faut donc collecter le BIC / IBAN du vendeur, et lui faire un virement... ce qui prend quelques jours (2/3) puis le colis est expédié et là ça va de quelques jours à quelques semaines en fonction du pays expéditeur.

il y a un ensemble de vendeur conséquent de l'europe aux états unis en passant par l'asie du sud est.
Attention cependant, ce n'est pas pour "tripper" , avoir un high etc;
ça , ça reste illégal peu importe le produit légal ou non.

Pour la police/douane ça doit être pour une raison tiers, que d'en consommer comme un produit récréatif.


Attention au risques :
addiction, effets secondaires etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Ouaip j'ai oublié de précisé que tous les shops en ligne que j'ai pu tester utilisaient les virements.
J'étais pas très chaude au début mais ça se passe niquel et c'est très rapide wink
Perso je passe le virement le dimanche soir et je reçois mon colis le vendredi donc je ne me plains pas c'est niquel wink

Et souvent sur les sachets reçus il est écrit un truc genre "ne peut pas être ingéré" pour couper court à toute suspicion de drogue big_smile On sait tous ce qu'on en fait mais c'est une façon de se dédouaner et après oui comme le dit Groovie c'est pas si anodin que ça, il faut faire attention à sa consommation si on ne veut pas développer une addiction.

Hors ligne

 

NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
85 messages
Merci a tout le monde pour vos conseille :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums