Salut,
Le chloridrate de
Tramadol est appelé simplement
Tramadol dans le langage courant.
J'imagine que 75 mg est la dose totale de
Tramadol ? Car il me semble que ce dosage n'est pas disponible.
Le
Tramadol a des effets
psychotropes sur l'organisme. Je te conseille de consulter le psychowiki pour de plus amples informations :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignagesPar contre, le Ketoprofène est un anti-inflammatoire et ne posséde pas de propriétés
psychotropes.
Une surdose pourrait créer un ulcère de l'estomac. Et une dose thérapeutique peut entraîner des effets indésirables au niveau gastro-œsophagien ( voir intestinal ).
Ce médicament est à oublier, et je te conseille de ne pas en consommer sans l'avis d'un professionnel de santé.
Pour le
Tramadol, si ton organisme n'a jamais été en contact avec cette molécule, il est préférable de commencer par un dosage thérapeutique.
Je ne prendrais donc qu'un comprimé sur les 2 que tu dois avoir en ta possession et de
redrop éventuellement 1-2 heures plus tard si envie/besoin.
Attention, la forme des médicaments que tu as en ta possession contiennent du
paracétamol.
Il conviendra de ne jamais consommer plus de 3 comprimés à la fois ( Max 1 gramme de
paracétamol par prise ) et de patienter 6 heures avant d'en reprendre, sans dépasser la dose de 400 mg pour le
Tramadol et de 4 grammes ( 3 si la consommation est chronique ) de
paracetamol par 24 heures.
Le
Tramadol est un
opioide ( particulier car il a egalement un effet sur la
serotonine ) qui peut entraîner une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique.
Il est important de respecter un espacement de deux semaines entre chaque prise ( lors d'une consommation récréative, quand c'est le médecin qui prescrit, il est préférable de respecter sa prescription ) et de ne pas consommer deux jours d'affilée.
Cette façon de procéder te laissera loin de l'addiction.
Prends soin de,toi,
Reck.