1
Dernière modification par Byshx (15 mars 2018 à 18:54)
Byshx a écrit
Bonjour,
Je ne suis pas un gros consommateur de codéine mais j'aimerai en consommer sans bousiller mon foie.
C'est pour cela que j'ai fais une CWE (Cold Water Extraction ) à partir de Solpadeine afin d'éliminer le plus de paracétamol.
Mais une question me reste entière : ce liquide récupéré à la fin contient donc de la caféine et de la codéine (la compo du solpadeine est de 500mg de paracétamol , 8mg de phosphate de codéine et 30mg de caféine par gélule) est donc un verre d'eau amer. Ma question est donc de savoir si il est possible de réduire ce liquide a sec afin de ne récupérer que la poudre et la remettre dans la gélule.
Merci de votre réponse sérieuse.
Oui tu pourras réduire une CWE de codéine, il suffit de laisser la CWE dans une assiette près d'un poele à bois, ou autre source de chaleur, selon la chaleur et la quantité d'eau que tu utilises tu pourras sécher entièrement le tout en quelques heures ou quelques jours.
T'obtiens une sorte de pâte, c'est un mélange de codéine et de certains excipients, la majorité des excipients du cachet en fait. Après tu fais plus ou moins sécher la pâte et tu peux en faire de la poudre pour en mettre en gélules.
Mais comme Zazou je te déconseille de consommer ça, avec toute la caféine qu'il y a dedans, ça peut être désagréable selon les doses, et l'effet de la codéine aura tendance à se faire oublier avec de telles proportions des deux.
Byshx a écrit
J'ai pris 3 comprimés directos dans le gosier et honnetement je me sens défoncé actuellement (altération de la vision et couleurs plus vives)
Ces effets ne proviennent pas du tout de la codéine, la codéine est l'une des seules drogues à ne pas posséder d'effets visuels, à la limite la retraction des pupilles fait que tu vois tout plus sombre, mais ça colle pas avec c'que tu dis.
Ca doit être la caféine, à certains dosages ça fait un peu ce genre de "visus", genre couleurs + vives et légères altérations de la vision, la fatigue peut faire des altérations visuelles aussi, à ces dosages de caféine ça paraît possible, ça fait 2-3 cafés d'un coup quoi x)
Le placebo peut jouer aussi dans l'excitation ressentie et les neurotransmetteurs libérés lors de l'excitation de prendre un produit, quel qu'il soit peuvent aussi causer ce genre d'effets, mais pas la codéine, surtout qu'à 24mg c'est quasiment une dose thérapeuthique.
[ Forum ] Reduction de dose de codéine
|
6 | |
3 | ||
[ Forum ] Rdr codéine + valium
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |