1
Dernière modification par Terson (16 mars 2018 à 11:10)
Zazou2A a écrit
Salut !
Si tu as envoyer 150mg de sken sans avoir l habitude de la morphine IV; je vois très bien de quoi tu parles niveau réaction hista.
Ça m’avait fait tout drôle aussi !
Mon 1er fix au sken j’ai balancer 200mg; je shootais à ce moment env 500mg doxy/j en moyenne, alors j’y ai été plutôt confiant: et comme toi hyper surpris, j’apprécie pas vmt cette effet ortilles, j’apprécie pas vmt non plus, mais ça s’atténue très vite.
déjà au 2 eme shoot c était moin fort; et ainsi de suite!
Par contre niveau solubilité le sulfate de morphine c est environ 65mg/ml
Donc pour être sûr elle n pas en perdre il faut adapter la dose à la contenance de la pompe.
Si jamais tu n’utilisais pas encore le filtre toupie; je t’invite à t’en procurer dans le caarud de ton coin ou en passant par safe, c’est le seul filtre capable de filtrer la grande majorité des bactéries (porosité de la membrane 0,22micron) et évite donc tout risque de poussière !
Je te met le lien de la préparation avec toupie au cas où
https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … .html#divx
Sinon pour ta question; la séparation entre la méthadone et le sirop par congélation est une légende urbaine, et en aucun cas congelé tes fioles te permettrait de récupérer uniquement la méthadone...
C’est une galénique qui a été vmt penser pour éviter l IV; et honnêtement je n crois pas réellement qu’il soit possible de réduire bcp les risques d une injection de sirop...
Si jamais il y a mtn une galénique gellule; dont certe la préparation est très complexe, souvent pas mal de manip pour un résultat décevant (et selon moi ça n vaut vmt pas le coup)
Mais avec cette forme il y a possibilité de détournement, avec déjà moin de risque que le sirop. honnetement vu les manips, et la prise de risques qu elles engendrent, perso je déconseille le détournement de toute forme de métha française
Sinon il y a l oxycontin qui est proche du skenan mais n entraine pas d effet histamino libérateur aussi marqué; et n’entraîne aucun effet ortilles à l injection.
Mais vmt ne shoot pas la méthadone sirop; c’est une tres mauvaise idée ...
Pour ce qui est de l absence de galénique IV; tu as plus que raison, et c’est le genre de chose qui manque cruellement à nos programme de substitution...
une forme IV de bupre est en développement; mais pour bcp d injecteurs d opi agoniste pur, la bupre semble peu attractive, mais ça reste tjr mieu que rien !
On a assez peu de témoignages de gens qui étaient sous tso IV aux UK !
Ça t’embêterais de nous raconter un peu, pk la méthadone injectable plutôt que la diaphine médicale qui est aussi autorisé la bas; la métha en IV ce n’est pas trop corrosif ? C’est ce que j’ai souvent lu
Quels étaient les autres tso possible ?
Désolé tu venais pour des réponses et moi j’te pose des questions ..
Zazou
La diamorphine en ampoules est très rarement prescrite et seulement si le sujet accepte de ne plus prendre ni stimulants ni benzos... et c’est cher.
Les ampoules de diamorphine, « dry amps » sont des ampoules contenant une preparation de diamorphine lyophilisée ,”freeze dried”, à laquelle on ajoute de l’eau avant d’aspirer dans la seringue. Ce type de préparation est très onéreux et comme les medocs prescrits par les cliniques privées sont 100% a la charge du client... enfin... pourquoi pas une simple solution aqueuse? Parce qu’il y a eu des intérets financiers quand la decision de la forme de preparation a été “décidée”, certains décideurs étant gros actionnaires dans les compagnies pharmaceutiques qui....
Comme je l’ai déjà expliqué dans un comment, le gov. est bien décidé à ce que seul les riches aient accès aux injectables légaux.
“Honni soit aui mal y pense” (en français!!!) c’est la devise de la grande bretagne (avec “dieu et mon droit” aussi en français!!!)
1
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
|
8 | |
[ Forum ] Injecter - Help Me Effets Indesirable Skenan Iv
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |