Hello, premier post sur ce forum que je lis depuis longtemps, alors je vais être un peu long, et un peu hors-sujet, sorry.
J'ai toujours été entouré de gros fumeurs, mon ex avec qui je suis resté 10 ans fumait de la
weed quotidiennement. Mais malgré de nombreux essais, l'herbe comme le
shit ne fait aucun effet, mais vraiment rien du tout. Jusqu'à tout récemment, il y a 6 mois une pote ma fait tirer sur son
joint et décollé comme jamais. Super sensation, bien plus intense que ce que j'avais pu imaginer. Après coup j'ai pensé qu'elle avait dû y ajouter quelque chose genre de la c, pour être sûre que ça me fasse de l'effet, mais elle m'a dit que non. Suite à ça j'ai fumé d'autres
joint avec moins d'effet q'une
cigarette en chocolat
Bref, après ça j'ai voulu tester d'autres trucs pour être high (même si je sais que tous les produits ont des effets très différents). D'abord la c. Aucun effet recherché, pas de bien être, pas de boost de confiance, de sentiment de puissance, rien de rien d'agréable. Mais un effet indésirable (pour moi) : impossible de dormir pendant 24h, je suis pourtant un gros dormeur généralement.
Ensuite quelques semaines après j'ai pris un
ecsta, encore pire. Pas d'euphorie, pas de love, je ne me suis pas senti plus heureux, même la musique ne m'a pas paru meilleure, j'aurais pris une sucrette ça aurait eu autant d'effet. Mais là où j'ai bien compris que c'était pas une sucrette c'est avec la
descente. J'ai chialé pendant deux jours, paranoïa, état dépressif, vraiment mal plusieurs jours, le truc impossible à cacher à tes proches, collègues etc.
Fast forward à aujourd'hui, je me suis souvenu que suite à une opération chirurgicale j'avais eu du
Tramadol, 100mg LP, 2 fois par jour pour calmer les douleurs. Et à l'époque ça avait non seulement bien calmé, mais ça s'accompagnait de petite hallucinations, pas désagréables. Seulement comme je n'étais pas du tout dans une optique de défonce à cette période j'avais vite arrêté pour me contenter de Doliprane. Et donc il m'en reste beaucoup.
Après avoir bien bien lu tout le wiki et les témoignages sur le
Tramadol ces derniers jours, je me suis décidé à en prendre ce soir. M'étant bien renseigné là je savais que ça se passerait sans problème (spoiler : ça s'est PAS bien passé).
Donc 21h06 je me prépare à sortir seul (1ere erreur) et je me prend un premier cachet de 100mg à libération prolongée avec un grand verre d'eau. Là dessus je sors, je vais dans un bar bien sympa, ou je prend un cocktail sans
alcool (oui j'ai lu le wiki quand même), schweppes, cranberry, fraise et menthe (rien de contre indiqué à ma connaissance ?).
21h46, le
Tramadol ne fait pas encore d'effet, donc j'en prend un deuxième (2ème erreur).
22h15 je me rend compte que j'ai l'estomac vide depuis midi (3ème et fatal error !) donc je me dirige vers le KFC qui ferme à 22h
puis le McDo.
22h32 on me sert mon Big Tasty
22h34 je commence à voir flou, je tape "Tramadol estomac vide" sur mon téléphone et avant que je puisse aller sur le lien vers ce forum...
Malaise.
Je me retrouve allongé au sol avec 15 personnes autour de moi qui me demandent si ça va, mon plateau que j'ai pas entamé par terre
Les gens me demandent si je sais où je suis, quelle année on est. Tout va bien... Quelqu'un a du appeler les secours puisque, next thing I know, je suis dans un ambulance, direction les urgences... J'en suis sorti à 3h30 après une batterie de tests, électrocardiogramme, tomographie du cerveau. Bon, a priori je suis en vie, on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau. Il semblerai que cette dose a jeun pour moi soit trop importante. Ah je me suis rappelé ensuite que je prenais aussi un antibiotique Valaciclovir. Je ne sais pas su tout si ça peut jouer.
Mais avec 200mg, je suis loin ce que j'imaginais être des doses dangereuses, sachant que j'avais déjà pris ce produit. Bon, là ça va beaucoup mieux. C'est ça le fameux
syndrome serotoninergique ?
Et surtout : pourquoi j'ai toujours pas trouvé un produit qui a un effet positif chez moi