1
Dernière modification par tripovore (16 mars 2018 à 14:33)
tripovore a écrit
Perso, j'utilise l'ectasy en teuf, quand j'ai envie de partir très très loin avec le son.
La mdma me transporte pas autant qu'une d'ectasy, elle me donne envie de parler de fou.
Je trouve, personnellement, que la mdma donne moins envie de faire des câlins, que le touché est moins présent que dans les ectasy.
Pour moi :
ectasy - love, trance avec la musique, empathie.
mdma - piplette, ultra énergie, prêt à enflammer le dancefloor avec assurance.
Ca c'est une histoire de contexte, ou de produits de coupe dans ta MD ou dans tes extasy, ou le simple fait que 2 trips à la MD ne soient jamais pareils sur tous les effets, à cause notamment du fait qu'on ait eventuellement de la tolérance si on en a pris y a moins de 6 semaines, donc des effets qui diminuent ou deviennent moins biens etc...
Ce genre de différences n'ont rien à voir avec la forme crystal ou la forme de pilules de la MDMA.
J'ai l'impression que tu as d'abord commencé par consommer la MDMA sous forme d'extasy et ensuite sous forme de cristaux, car les effets que tu décris pour l'extasy sont généralement ceux qu'on a sans trop de tolérance, quand on débute avec l'exta : love, trance avec la musique, empathie, des effets de sérotonine, alors que pour la MDMA tu parles d'effets type piplette, ultra energie, pret à enflammer le dancefloor avec assurance : ça c'est plutôt des effets dopaminergiques, et quand on a de la tolérance à la MDMA on a tendance à avoir plutôt des effets dopaminergiques que des effets sérotoninergiques, celle ci s'épuisant plus vite au fur et à mesure des prises de MDMA que la dopamine.
C'est pas plutôt pour ça que tu trouves qu'il y a des différences entre les deux ? Parce que tu as commencé par des extas et continué, après les premières fois magiques aux extas, sur une conso de MD en cristaux ?
EDIT : tu sembles aussi indiquer une durée plus courte pour la MD comparé aux extas, c'est, j'imagine pour la même raison : une fois qu'on en a prs un certain nombre fois, ça dure moins longtemps...
[ Forum ] Début à l ectazy... 25 ans après
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |