Pomminic a écrit
Ouii tu a bien de la chance moi même avec le mad hatter je suis à plus de 10 goutte pour mon tank de 2 ml et je trouve ça encore light en effet ^^ du coup j'ai peur de monter la concentration.
merci de ton avis !
je suis toujours à 6 gouttes/1.9ml et j'ai espacé les prises. justement je ne voulais pas augmenter les doses, donc j'ai diminué
du coup j'ai des bonnes montées
mes 1.9ml me font la journée (24h à peu près)
et chaque fois que je vape de la nicotine seule j'ai un petit hit
je pense que ça dépend ce qu'on recherche comme effet, moi je ne veux pas être stone toute la journée (comme au début dans l'euphorie), juste être bien
et ça va je suis super bien, calme, reposé !
quand je vois que Reck dit qu'il consomme 100ml en 5 semaines ça parait fou
mais attention ce n'est pas du jugement ! je serai vraiment mal placé pour juger qui que ce soit
juste une constatation
Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à 16:18)
Oncle Fétide a écrit
Pomminic a écrit
Ouii tu a bien de la chance moi même avec le mad hatter je suis à plus de 10 goutte pour mon tank de 2 ml et je trouve ça encore light en effet ^^ du coup j'ai peur de monter la concentration.
merci de ton avis !
je suis toujours à 6 gouttes/1.9ml et j'ai espacé les prises. justement je ne voulais pas augmenter les doses, donc j'ai diminué
du coup j'ai des bonnes montées
mes 1.9ml me font la journée (24h à peu près)
et chaque fois que je vape de la nicotine seule j'ai un petit hit
je pense que ça dépend ce qu'on recherche comme effet, moi je ne veux pas être stone toute la journée (comme au début dans l'euphorie), juste être bien
et ça va je suis super bien, calme, reposé !
quand je vois que Reck dit qu'il consomme 100ml en 5 semaines ça parait fou
mais attention ce n'est pas du jugement ! je serai vraiment mal placé pour juger qui que ce soit
juste une constatation
C'est vrai que ça paraît fou mais moi je suis déjà à 8 ml par jour si je fait pas attention tout dépend a combien de watt tu vape moi à plus de 10 goute pour 2 ml ma fiole de mad hatter par vite j'aimerais bien diminuer comme toi la dose mais je n'aurait plus d'effet de pense et ça serait gâcher après c'est ce que je pense et je me trompe peu être . 100 ml par semaine est faisable tout dépend de la concentration après c'est ça la question. J'aimerais bien avoir la change d'échanger un peu avec Rick pour apprendre de son expérience et merci de partager la tienne ça me fait beaucoup de bien de pouvoir discuter de ça conso
Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à 19:13)
Oncle Fétide a écrit
oui c'est vrai ça fait du bien ! on peut pas en parler à tout le monde...
ça fait combien de temps que tu vapes en continu ?
je voudrai bien savoir quand la tolérance va s'installer
PS: c'est pas la dose que j'ai diminuée c'est le temps entre les prises que j'ai augmenté
pour essayer d'accrocher moins vite.
Je vape pas en permanence le c liquide mais j'alterne avec un classique gout heisenberg . J'attend un peu entre les prise car j'ai l'impression d'avoir le crâne comprimer des fois .
leodric a écrit
Mefier vous les amis soyer pas trop presomptueux avec les noid sa va vous jouer des tour que sa soit une utilisation sur trop longue periode ou des dosage trop haut oublier jamais que plus la monter est haut plus le revers du baton l est aussi
merci leodric
je ne suis pas présomptueux mais curieux, et justement dans une approche RDR
comme tu avais dit que la demie-vie du 5F-ABD était longue, j'avais peur d'une accumulation du produit dans l'organisme pouvant mener à une surdose. mais pas de retour sur la "trop longue période d'utilisation"
c'est quoi trop longue ? 1 jour 1 mois 1 an ?
leodric a écrit
Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple
merci je ne suis pas loin des 3 semaines
je serai très prudent promis !
leodric a écrit
Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemple
Je met aussi des terpenes et cbd depuis que j'ai reçu les fiole car je faisait déjà mes eliquide maison au bho ou autre avant . Il faudra juste que je fasse vraiment gaff en cuisinent car j'ai pas la balance adéquate. Bon dimanche à tous
Oncle Fétide a écrit
leodric a écrit
Bonjour
Je dirai plus quelque que semaine dans mon cas 3 semaine mais cetai sans cbd et therpene maintenant je peu en consommer tout les jour sans souci mais bien evidament je deconseil de faire comme moi je suis loin d etre un exemplemerci je ne suis pas loin des 3 semaines
je serai très prudent promis !
J'avoue que j'ai pas mal consommer du coup depuis que je les sûrement beaucoup plus que toi d'après ce que j'ai compris. Mais pas tellement d'effet secondaire flagrant pour le moment et s'il y en a qui arrive je stopperais immédiatement la conso
dans ce cas fais une grande quantité de liquide ! ça se dose au microgramme et c'est
MORTEL en cas d'overdose !!!
ça te permettra de compenser les erreurs de balance, mais je serai toi j'investirai dans une balance au milligramme
Oncle Fétide a écrit
dans ce cas fais une grande quantité de liquide ! ça se dose au microgramme et c'est
MORTEL en cas d'overdose !!!
ça te permettra de compenser les erreurs de balance, mais je serai toi j'investirai dans une balance au milligramme
Oui c'est ce que je compte faire j'ai pas mal de matos y compris chimie mais pas ça encore il va falloir que investisse . Je ne pèserait déjà mon liquide et ça sera plus simple de trouver le 0.1g après comme ça car en partant de 0 les balance son pas fiable pour afficher 0.1 généralement c'est beaucoup plus qui est présent ^^ je sais pas si on ma compris mdrrrr
Dernière modification par Oncle Fétide (01 avril 2018 à 13:04)
Oncle Fétide a écrit
si si j'ai bien compris
s'il faut doser à 0.1mg/ml avec 1g (la dose minimale en vente) du as de quoi faire 10l de liquide !
1l = 1000ml
1g = 10 000 x 0.1mg
Oui bien compris tout ça ^^ c'est Pour ca sur je compte au moins diviser la dose reçu par 20 peser et diluer au moins dans 50 ml de pg pour dans 100 ml minimum de base 30/70
Oncle Fétide a écrit
si si j'ai bien compris
s'il faut doser à 0.1mg/ml avec 1g (la dose minimale en vente) du as de quoi faire 10l de liquide !
1l = 1000ml
1g = 10 000 x 0.1mg
J'ai trouver des dose de 500 mg a l'achat
Oncle Fétide a écrit
une erreur de 0.01 sur la balance double la dose ! fais VRAIMENT gaffe
Oui ça c'est sur je vais peu être attendre d'aller à mon CFA j'ai des balance de précision qui pèse au ng
Pomminic a écrit
Oncle Fétide a écrit
une erreur de 0.01 sur la balance double la dose ! fais VRAIMENT gaffe
Oui ça c'est sur je vais peu être attendre d'aller à mon CFA j'ai des balance de précision qui pèse au ng
impec ça me rassure
Dernière modification par Oncle Fétide (01 avril 2018 à 17:28)
Oncle Fétide a écrit
juste pour clarifier l’histoire des récepteurs CB1 et CB2 aller voir cette partie d'article :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabino … g%C3%A8nes
donc le 5F-ADB se fixe uniquement sur les CB1 alors que le CBD se fixe sur les CB2.
ceci explique cela
- pas d’effet anti-douleur (je m'en suis aperçu j'ai de l’arthrose cervicale)
- pas d'effet anxiolytique : crise de panique ou de paranoïa possible en cas de dissociation de la réalité.
- pas d'effet calmant : je suis une vraie pile électrique, et je dors très peu...
mais je me dis tant pis je suis content que ça ne joue pas sur mon système immunitaire (CB2)
pas trop envie de choper une maladie à la con...
par contre je comprends mieux l'idée de rajouter du CBD pour contrebalancer
mais les terpènes je ne vois toujours pas
est-ce que je peux acheter du liquide au CBD et mettre mes gouttes de 5F-ADB dedans ?
(vraiment pas prêt à faire de la cuisine )
Oui tu peu c'est ce que je fait moi ou même acheter un booster cbd et faire ton eliquide avec un cliquide et une base neutre . Les terpenes te serve à aromatisé et surtout change la structure des cannabinoïde pour changer leur effet ça sapelle l'effet d'ambiance et chaque terpenes a une fonction ou un bienfait différent certain vont te détendre d autre te speeder ça ce fixe sur le cannabinoïde et le configure en gros si tu veut . Ça aide à la descente aussi comme le cbd.
Du coup je pense que en mélangeant une mol qui tape sur le cb1 et une qui tape sur le cb2 on pourrais recréé le schéma et effet du canna ou au moins ça structure
Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à 11:39)
Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à 12:25)
Dernière modification par Oncle Fétide (03 avril 2018 à 21:50)
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
9 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |