leodric a écrit
Interessant tout sa
Je pence savoir dout sa vien tout sa
Je pense aussi et je crois que on as la même idée je les connais bien les fioles la 3 mg j crois ?
PsychoPolak a écrit
/forum/uploads/images/1528/1528803738.jpg
Ceux la ils sont entre 4 et 5 mg voir 6 ca depand du magasin et les cliquiez normale déjà prêt à vaper sont à 3
Yop,
Un C-liquide classique est prêt à vaper ? Je dois le diluer dans mon liquide nicotiné à raison de 1:8 jusqu’à 1:10 si je ne veux pas être envoyé sur Pluton. Je suis peut être hypersensible à la molécule, mais je trouve ça dangereux de le vaporiser pur même si ce n’est « que » 3mg/ml
Dernière modification par PsychoPolak (12 juin 2018 à 14:11)
PsychoPolak a écrit
Bon après moi je te parle de ca avec 6 7 mois de conso du matin au soir et même je fini par me lever la nuit pour fumer aussi du mad hatter en 7ml pur dans un dripper
Ps ca ma plus rendu accro que la weed ou autre
il faut que tu fasse une pause prends du temps pour toi
quand tu arrête ça passe très vite, un jour un peu tristounet et c'est tout :)
j'ai connu plus dur comme "accrochage"
en plus après tu as droit de nouveau au décollage en navette spatiale
Dernière modification par Oncle Fétide (19 juillet 2018 à 04:12)
Dernière modification par leodric (19 juillet 2018 à 04:40)
leodric a écrit
merci de ton retour l amis sa métone qu a moitier que tu a ces effet résiduelle avec ce noid tout ce qui est a base de 5f donc de fluor est violent et asser corrosif pour le cerveau je doute que sa soit ireversif a ma connaissance sa bousille juste les neurone enfin tout ceci est issue de mon propre ressentie c est pour sa que je tourne le plus souvent qu avec les fubinaca qui sont plus safe a mon gout
oui le fluor j'y ai pensé aussi mais je ne peux/veux pas faire la cuisine et c'est le seul qu'on trouve en C-liquide
leodric a écrit
le plus gros souci avec les noid et la consommation a long terme c est que sa modifie complétement les sensation surtout pendant la conso et plus les sexion avance et plus c est n’importe quoi
j'aime bien ces effets justement ! si c'est mes neurones qui partent tant pis
leodric a écrit
fait gaf en tout cas plus le temps va passer plus tu aura des effet secondaire qui peu être violent et je connait que trop
personnellement mon gros souci en ce moment c est l amnésie,je consomme je bloque j oublie que je suis sous l effet du noid et je reconsomme comme un gogole et sa fait peur quand tu voit que j arrive a vapoter un tank sans m en rendre compte mais sa c est avec les 5f
merci de tes conseils
c'est un peu ce qui m'est arrivé j'ai re-dosé plusieurs fois
s'il faut faire un break comment et combien de temps ?
leodric a écrit
La methode chinoise marche bien mais perso je fait mes sevrage sec en repassant au vert une paire de semaine
OK merci
Dernière modification par Pomminic (19 juillet 2018 à 17:43)
pierre a écrit
Est ce que le délire ne vient pas aussi de la baisse des antidépresseurs ?
en fait j'ai toujours pensé que si je n'avais pas les effets anxiogènes de cette drogue, que j'ai vus cités très souvent c’était à cause de mon traitement, qui compense
c'est sur que j'ai eu un souci à la baisse du traitement au bout d'une semaine (normal c'est long à venir et long à passer avec les antidépresseurs).
le retour des idées morbides, envie de suicide, impression d'être non seulement inutile, mais même une gène pour mon entourage, qui serait ainsi débarrassé de moi...
mais bon j'ai déjà vécu ça et je me suis dit que j'allais gérer la crise, que je sais passagère
en fait la bêtise que j'ai faite c'est de me servir du produit comme de l'alcool : augmenter la dose, pour masquer les problèmes.
mais /!\ ATTENTION /!\ ça ne marche pas comme ça avac les noids !
augmenter la dose ça n'augmente pas les effets psychotropes, mais les effets secondaires très désagréables !
erreur à ne pas commettre donc !
mais je suis content de baisser le traitement, parce qu'avec les antidépresseurs à forte dose on ne ressent plus rien
plus de tristesse mais aussi plus de joie
Dernière modification par Oncle Fétide (19 juillet 2018 à 21:11)
Pomminic a écrit
Ta tout dit oncle fetide jai fait la meme erreur . J'ai même hésiter à te mettre un petit champi mais j'me suis dis que c'était pas à moi de le faire ^^
ne te méprise pas comme ça ! tu est un mec bien
oui ça fait déjà un jour, et pour l'instant tout va bien
j'espère que je vais enfin dormir 3 jours ça commence à faire
Dernière modification par Oncle Fétide (19 juillet 2018 à 21:26)
Dernière modification par Oncle Fétide (21 juillet 2018 à 16:29)
Oncle Fétide a écrit
je ne ressent plus aucun effet ou c'est selon
je suis redevenu comme avant : triste et malheureux, normal quoi !
( sinon pourquoi j'aurais pris de la drogue ? )
Oh pu***n, j'ai ris ! Désolé. Je suis content de te lire, ça faisait un moment que je me demandais comment tu allais.
Edit: mon commentaire était maladroit. Je me suis souvenu à quel point les AD peuvent bloquer les émotions. Ça n'a rien de drôle.
Courage !
Dernière modification par Biyach (21 juillet 2018 à 20:40)
Biyach a écrit
Ça c'est une bonne nouvelle que t'ais pu récupérer un peu.
Oncle Fétide a écrit
je ne ressent plus aucun effet ou c'est selon
je suis redevenu comme avant : triste et malheureux, normal quoi !
( sinon pourquoi j'aurais pris de la drogue ? )Oh pu***n, j'ai ris ! Désolé. Je suis content de te lire, ça faisait un moment que je me demandais comment tu allais.
Edit: mon commentaire était maladroit. Je me suis souvenu à quel point les AD peuvent bloquer les émotions. Ça n'a rien de drôle.
Courage !
je me suis écroulé vers 21h, je viens de me réveiller
je suis bien content de te faire rire je t'aime bien !
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
9 | ||
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |